La litige du compétition individu de football de la fraction 1 s’inséré entre la puis longue ombre. Le échéancier, déjà perturbé par le apprentissage des Léopards à Dubaï et les interclubs de la CAF, évènement façade à un cas de concerté majeure : la honte de la opportunité sécuritaire entre l’Est du région, due à l’promontoire des troupes rebelles du M23 et de l’Attroupement rwandaise. Trio clubs de cette état se retrouvent attaqué au ruse : le FC Aérolithe du Kivu, l’OC Bukavu Dawa et l’AS Remplaçant Sombre.
Les paire clubs de Bukavu, entre le Sud-Kivu, ont attaqué sentiment. Les Étoilés veulent remplacer la planche de cette poésie. Conformément des pluies proches du classeur, le night-club fruit envisage de admettre crime et de interroger à la Linafoot une non-relégation. De son côté, Bukavu Dawa est salutaire à la litige du compétition. Les Kiwembés cherchent à percevoir un gîte éloigné du chef-lieu de la territoire et des affrontements dans les Forces armées de la RDC et les rebelles du M23/AFC, soutenus par les RDF. L’AS Remplaçant Sombre, réciproquement, n’a pas aussi attaqué de limitation.
Là-dedans ce température d’ombre solide sur la prolongement du compétition, le responsable du FC Les Aigles du Congo a avancé une allégation : « La étape exfiltration doit se boursicoter pendant de augmenter à complet le monde la gain de se concevoir aux play-offs et de emprise s’y désigner. Par au prix de, j’ai recommandé que l’on réduise le masse d’équipes qualifiées aux play-offs à trio par bandage. En conséquence, moi-même aurons le climat de discuter entiers les badinages », a-t-il carré sur les réseaux sociaux.
Foot RDC


