La temps du 15 février, a été chouchou dans celle-là du apparition des play offs du concours de la coalition nationale de football LINAFOOT impression 2024-2025.
C’est ce qui dynamisme de la date de obstruction de la mélange tripartite,dans le séminaire de régularisation,Conor,la coalition nationale de football LINAFOOT, et les clubs de la coalition 1 et 2.
* »… l’édifiant pile moi-même est que le football se berné et les doléances de chaque homme ont été entendues, moi-même commençons le 15 avril derrière le play off « a laissé comprendre Bosco Mwehu directeur de la certificat de économat de la Linafoot au arracher de cette duel.
De son côté, le directeur du FC Les Aigles du congo n’a pas caché sa extase;
*…Excessivement généreuse extase, moi-même demanderons à la linafoot et la fecofa(Conor) de ressources approfondir, pile que le calendrier amen respecté,et que le concours puisse se effectuer… » a-t-il précisé.
Cette passage du concours est censée amorcer avec modéré de la lapalissade gouvernement du ethnie, modéré contenu de la entrée qui ronge la passage Est du ethnie.
JKNG


