(Minneapolis) Aaron Jones et Cam Akers ont inscrit des touchés au sol en deuxième demie pour appuyer une excellente performance de leur unité défensive et les Vikings du Minnesota ont singé une septième victoire de suite en l’emportant 30-12 contre les Bears de Chicago, lundi.
Mis à jour à 0 h 24
Dave Campbell
Associated Press
Consultez les sommaires des rencontres
Avec ce gain, les Vikings (12-2) ont rejoint les Lions de Detroit au sommet de la section Nord de l’Association nationale.
Justin Jefferson a capté sept passes pour 73 verges, inscrivant un majeur au premier quart.
Sam Darnold a complété 24 de ses 40 passes pour 231 verges. Il a été victime de sa première interception en cinq matchs.
Caleb Williams est parvenu à prolonger sa séquence record pour une recrue avec 286 passes consécutives sans interception au cours des huit dernières parties, mais les Bears (4-10) ont perdu toutes ces rencontres. Le quart a terminé le match avec 18 relais réussis en 31 tentatives pour 191 verges et un touché, marqué par Keenan Allen.
D’Andre Swift a parcouru 79 verges en 19 courses pour les Bears, qui ont été menés 53-0 au premier quart lors de leurs trois dernières rencontres.
Les Falcons en font juste assez pour vaincre les Raiders 15-9
PHOTO DAVID BECKER, ASSOCIATED PRESS
Kirk Cousins (18)
Kirk Cousins a réussi sa première passe de touché en cinq semaines et les Falcons d’Atlanta ont vaincu les Raiders de Las Vegas 15-9, lundi, pour rester au cœur de la course dans la section Sud de la Nationale.
Alors qu’il tentait de créer l’égalité avec moins de 10 secondes à écouler au match, le quart-arrière des Raiders (2-12) Desmond Ridder a tenté deux passes désespérées dans la zone des buts. La deuxième a été interceptée par Jessie Bates III.
Les Falcons (7-7) ont mis un terme à leur séquence de quatre défaites et demeurent un match derrière les Buccaneers de Tampa Bay, au sommet de la section. Les Falcons détiennent l’avantage au bris d’égalité.
Les Raiders ont perdu un 10e match d’affilée, la plus longue série active dans la NFL, et montrent le pire dossier du circuit, à égalité avec les Giants de New York.
Cousins, qui a subi huit interceptions à ses quatre sorties précédentes, a complété 11 de ses 17 passes pour 112 verges. Il a rejoint Drake London pour un touché. Bijan Robinson a couru pour 125 verges.
Remplaçant Aidan O’Connell, blessé au genou gauche, Ridder a rejoint ses receveurs 23 fois en 39 tentatives pour 208 verges, un touché et deux larcins. Ameer Abdullah a inscrit le majeur dans la défaite.