Le latéral droit malien Hamari Traoré s’apprête à retrouver la sélection nationale. Une délégation de la Fédération Malienne de Football (Femafoot), composée du 1er vice-président Silvain Diakité et du Team Manager Samba Sow, a rencontré le joueur ce 2 avril en Espagne.
Au cours de cet échange, Traoré a réaffirmé son engagement et sa disponibilité pour les prochaines échéances des Aigles. Cette rencontre officialise ainsi son grand retour sous le maillot malien.
Le premier vice-président de la Fédération Malienne de Football, Moussa Silvain Diakité, accompagné du Manager général des #Aigles, Samba Sow, a rencontré ce mercredi 2 avril 2025, en Espagne, l’international malien @hamari27 pic.twitter.com/meISt2cGaM
— FEMAFOOT (@femafoot) April 2, 2025
Suspendu en juin dernier après avoir dénoncé des dysfonctionnements logistiques lors du déplacement du Mali à Madagascar, le capitaine avait été rappelé en septembre 2024. Cependant, une rupture des ligaments croisés l’avait empêché de répondre à la convocation. Aujourd’hui totalement rétabli, il pourrait faire son retour dès le mois de juin, comme l’avait déjà laissé entendre le sélectionneur Tom Saintfiet.