L’Olympique de Marseille enflamme le marché des transferts, en cette fin de mercato. Après l’officialisation de Himad Abdelli, l’OM annonce l’arrivée d’un autre milieu de terrain. Tochukw Nnadi.
La journée de lundi sera pleine de mouvements sur le Vieux port. Himad Abdelli doit passer sa visite médicale et signer un contrat de 5 cinq ans. Mais il n’y a pas que l’Algérien qui débarque à Marseille. Tochukwu Nnadi, milieu de terrain nigérian de 22 ans, devrait aussi poser le pied dans la ville cosmopolite.
Selon RMC Sport, un « accord total a été trouvé » pour l’arrivée du jeune milieu de terrain. Son club belge Zulte Waregem aurait conclu un accord avec Marseille. Nnadi devrait aussi arriver, demain lundi, pour passer sa visite médicale.
Tochukwu Nnadi dispose d’un profil athlétique, capable de mettre du rythme dans le milieu de terrain marseillais. Le club traverse une période difficile. Après l’élimination en Ligue des champions, les Phocéens ont bouclé la semaine sur un match nul contre Paris FC. Ils menaient pourtant 2 buts à 0. Cela traduit la tension à peine voilée au sein de l’équipe.


