Le challenge de la bariolé de l’réunion des fédérations de football de l’continent aciérie « UNIFFAC » U17,adjectif à la prochaine dispute d’continent des nations des moins de 17 ans débute ce dimanche 16 février 2025,au lice de unification de Douala au Cameroun avec se consommer le 28 du même appointement.
Cinq concitoyen de la bariolé vont faire bouchée à ce challenge il s’agit de la RDC,du Gabon,de la RDC,du Tchad et du Cameroun concitoyen invité de la affluence.La patrie démocratique du Congo avec son accueil en arène affronte cet puis antarctique en deçà le griffure de 16H00′ le Gabon.
ETIENNE DIANDA sélecteur des léopards U17 de la RDC vivait sabbat en causerie de promptitude auparavant l’parti de la affluence:
« Je remercie le flot camerounais avec l’traitement,je remercie comme l’UNIFFAC avec l’constitution,moi-même on respecte toutes les équipes qui sont là,ils ont à elles recueils,moi-même venons secourir à l’castel du football africain « a affirmé le professionnel congolais.
Il a découvert les ambitions de son atelier pendant ce challenge:
« À nous attente est de se confirmer avec la CAN,c’est un vertu,une service de se confirmer pendant nos ainés qui sont qualifiés,ça sera une formidablement agréable tour de les annexer avec que cette cycle on puisse allégation que le Congo renaît,moi-même avons entamé toute la proportion de la affluence. »a t-il entendu.
Dans cette cycle,4 équipes nationales congolaises sont qualifiées avec la Coupure d’continent des nations(CAN),à civilisation les léopards U20,les léopards seniors dames et les léopards seniors messieurs.
Signalons que l’distinct engagement de la baptême naissance pendant ce challenge opposera les lionceaux U17 du Cameroun à la patrie Centrafrique.
DADOU EKOFO


