Alors que les Abeilles sont maintenant ouvertes à vendre Yoane Wissa, un nouveau candidat se serait positionné sur la piste du Congolais. Selon L’Équipe, le club saoudien d’Al-Nassr est intéressé par Yoane Wissa. Le Léopard, malgré un fort intérêt de clubs de Premier League, a un nouveau prétendant.
Al-Nassr pour tout chambouler ?
Selon le journal français, le club de Cristiano Ronaldo serait prêt à se plier aux exigences financières de Brentford pour s’offrir Wissa. Les négociations se poursuivent entre la direction des Bees et celle des Magpies pour Yoane Wissa, mais un accord n’a toujours pas été trouvé. Les conditions personnelles entre Wissa et Newcastle sont déjà convenues, mais l’intérêt des Saoudiens pourrait tout bouleverser.
Exigeant, Brentford a déjà recalé deux offres de Newcastle pour son buteur en ce mercato. La direction des Abeilles conditionne également le départ du Congolais à l’arrivée d’un nouvel attaquant. Au-delà de l’aspect financier, Wissa devrait bouger si Brentford lui trouve un remplaçant à la hauteur.
Germain Ngoy