Depuis son arrivée au Dinamo Zagreb (Croatie) l’été dernier, l’ailier congolais Nathanaël MBUKU peine à se trouver une place dans le XI de départ. Chose qui pourrait le pousser à quitter la Croatie dès le mois de janvier.
Des prétendants de poids
Selon Africafoot, deux clubs se sont positionnés pour accueillir l’international congolais ; le Young Boys de Berne, grand club de la Suisse, et l’Annecy FC, qui évolue en Ligue 2 française. Ces deux formations seraient intéressées par un prêt de six mois, une formule qui permettrait à Mbuku d’obtenir du temps de jeu ainsi relancer. Le Congolais est barré par une forte concurrence au Dinamo Zagreb.
Un choix cornélien pour Dinamo Zagreb
De son côté, le club croate se trouve face à un dilemme. Évalué à 2 millions d’euros par Transfermarkt, Mbuku représente une valeur sûre sur le marché des transferts. Pour cela, le Dinamo ne souhaite pas se séparer définitivement de son joueur, ce qui semble pourtant être la volonté du Congolais. Un prêt pourrait être une solution intermédiaire, à condition que les conditions soient réunies.
Foot RDC
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.