Yoane Wissa continue de faire parler de lui en ce marché des transferts d’été. Auteur d’une remarquable saison avec Brentford, l’attaquant congolais ne cesse de faire la une de l’actualité. Après l’intérêt d’Arsenal, de Tottenham, de Nottingham Forest et de clubs turcs, un autre cador anglais pourrait foncer sur Wissa.
Selon les informations de MailSports, Liverpool, qui veut recruter Alexander Isak, fait également de Yoane Wissa une option en attaque. Toutefois, l’opération Wissa chez les champions d’Angleterre ne pourrait s’accélérer qu’en cas d’échec sur la piste du Suédois. Les Reds restent intéressés par Alexander Isak, mais garderaient également un œil sur le buteur congolais (19 réalisations la saison dernière en Premier League).
Les exigences financières des Bees contraignent plusieurs clubs à quitter la course pour le Léopard. La direction de Brentford s’attend à encaisser environ 64 millions de dollars pour laisser partir son attaquant. À Liverpool, Yoane Wissa, comme Hugo Ekitike, Ollie Watkins, Victor Osimhen et Rodrygo Goes, reste une option sérieusement envisagée.
Germain Ngoy


