Arne Slot ne tarit pas d’éloges sur le retour de Mohamed Salah. Le joueur vedette était avec l’Égypte à la Coupe d’Afrique des Nations et a disputé 90 minutes avec Liverpool mercredi soir contre l’Olympique de Marseille (victoire 3-0).
Avant le match de Ligue des Champions, la question était sur toutes les lèvres : comment se dérouleraient les retrouvailles entre Slot et Salah ? Le manager néerlandais a immédiatement titularisé l’Égyptien, qui n’avait plus joué pour les Reds depuis novembre contre le PSV.
« Le fait qu’après un mois passé dans une autre équipe, il soit en pleine forme pour jouer 90 minutes d’entrée de jeu en dit long sur son professionnalisme », a déclaré Slot en conférence de presse après la victoire.
« Ce n’est pas grave » si Salah n’a pas marqué
« Mo était tout près de marquer. Il n’y est pas parvenu, mais ce soir, ce n’est pas grave car nous avons marqué trois buts », poursuit Slot.
Liverpool disputera son dernier match de Ligue des champions la semaine prochaine contre Qarabag. Une place dans le top 8 est quasiment assurée pour l’équipe de Slot.


