L’Espérance Sportive de Tunis joue ce mardi Mamelodi Sundowns en Afrique du Sud, dans le cadre du quart de final aller de la Ligue des Champions de la CAF. L’entraineur du club tunisien affiche sa confiance.
L’entraîneur de l’Espérance Sportive de Tunis, Maher Kanzari, a déclaré qu’il s’agissait d’une bataille entre deux des plus grandes équipes d’Afrique pour une place en demi-finale de la Ligue des champions de la CAF.
A la veille de ce match qui se joue au Loftus Versfeld Stadium de Prétoria (Afrique du Sud), l’entraineur de l’ES Tunis était en conférence d’avant-match. Ce sera son premier match à la tête de l’équipe depuis le limogeage de Laurentiu Reghecampf avant la pause internationale de la FIFA ce mois-ci.
« Les deux équipes font partie des plus grandes équipes d’Afrique, en deux manches, nous allons essayer… Je sais que les deux équipes jouent pour la victoire, mais demain nous ferons de notre mieux pour obtenir un résultat et je suppose que nous finirons ensuite le travail à domicile », a déclaré Kanzari devant la presse.


