Le Maroc reste ambitieux pour sa deuxième sortie en Coupe arabe. À la veille du match décisif face à Oman, Tarik Sektioui, le sélectionneur était présent à la conférence de presse pour évoquer l’état d’esprit de son équipe.
Face aux médias, le technicien est revenu sur les leçons du premier match et la préparation de la rencontre deuxième sortie.
«la rencontre de demain est décisive. En cas de victoire de l’équipe nationale, nous pourrons décrocher la qualification pour le prochain tour. Tout le monde est conscient de cette responsabilité. Nous sommes prêts pour cette rencontre, pour défendre le drapeau marocain et le football national» a déclaré Sektioui.
Le Maroc compte sur la richesse de son équipe présente à cette compétition pour réussir. «Quand tu entames une compétition de ce niveau, chaque entraîneur a besoin de tous ses joueurs. Comme vous le savez, la liste ne contient que 20 joueurs et 3 gardiens. Le nombre est très restreint, ce qui montre l’importance de chacun» a-t-il ajouté.


