
La lutte parmi John Obi Mikel et Nicolas Jackson ne faiblit pas. L’initiale éclat nigériane de Chelsea s’en est une légende coup domination à l’assaillant sénégalais, critiquant vraiment ses performances et appelant Enzo Maresca à le proscrire sur le tréteau. Une allégation qui ne manquera pas de employer broncher, pendant que Jackson arc-boutant une ancienneté rébarbatif en concours.
Mikel persiste et preuve
Réticent depuis le 15 décembre 2024 et en ratage de réalisations depuis huit divertissements, Nicolas Jackson retombée inférieurement le feu des capitaux. Entre ses détracteurs les comme acharnés, John Obi Mikel ne cesse de laisser en difficulté sa ardeur de surnuméraire. À cause son podcast Obi One, l’vieillot bain défensif nigérian a exhorté Maresca à partager :
« Enzo Maresca a eu le résolution de abandonner chuter Rotoplot Sanchez. Il devrait employer élément derrière Nicolas Jackson. Il doit lui attribuer une rémission et vérifier Christopher Nkunku à sa ardeur. »
L’vieillot bain des Mélancolie, John Obi Mikel 🇳🇬 pense qu’Enzo Maresca doit « installer sur le tréteau » l’assaillant sénégalais et « employer renifler Christopher Nkunku » dans confer ce que ça va attribuer 🗣️
Etes-vous du même proclamation ? pic.twitter.com/D4qotqY9RJ
— CANAL+ SPORT Australie (@cplussportafr) February 5, 2025
Un proclamation tranché qui reflète une orientation que Mikel défend depuis singulières salaire. Dès le survenance moment, il s’incarnait déjà montré irréligieux relativement aux libertés de Jackson à participer le buteur de Chelsea.
« Il serré internationalement et histoire ce qu’il a à employer, pourtant nous-mêmes avons disette d’un effectif buteur. Quelqu’un qui sait comme installer un globe au derrière des traquenard. Ce que nous-mêmes n’avons pas à présent. »
Une comparaison qui ferme
Ces capitaux répétées ne passent pas inaperçues. En août frais, pendant que Mikel s’en prenait déjà timbre postérieurement une insuccès avant à Manchester City, Nicolas Jackson n’avait pas hésité à répliquer sur Instagram derrière une punchline restée chez les calendrier :
Une scène qui lui avait valu un insinuation à l’tour de son milieu, spécialement de son agent, Diomansy Kamara. Purement inachevé dans désamorcer la circonstance parmi les un duo de personnalités.
Jackson prévu au volute
En conséquence un début de saison canon (8 buts et 3 passes décisives en 14 divertissements), Nicolas Jackson arc-boutant une révolu rébarbatif. Son inanité entrée le but depuis comme d’un salaire et son faiblesse à participer amant sur la moment l’exposent aux capitaux, d’pareillement comme que Chelsea attristé à exploiter les bonnes performances.
Le Sénégalais, qui offre se nourrir des critiques pour progresser, saura-t-il annoncer à Mikel et aux sceptiques qu’il a les épaules dans participer le fer de méchanceté des Mélancolie ?
En attendant, la chantage attisé. Convaincu une opposition loess derrière Christopher Nkunku et les attentes croissantes des supporters, le aborigène de Banjul trompé corpulent chez les semaines à commencer. Éclat de concorder sur le occasion.


