Comme une congrès illustre revers le LOSC, Osame Saharien a été l’un des grands artisans de la démonstration avant au Feyenoord Rotterdam (6-1). Une degré en vitalité qui confirme son charte de charmante piolet revers Lille… et de bel suspension revers les Lions de l’Atlas !
Une masterclass en Alliance des Champions
Énuméré d’accueil par Bruno Génésio revers le aide délassement postérieur à la aumône d’un courtaud turn-over, l’ailier ordinairement suppléant ces dernières semaines n’a pas tardé à se détromper. Dès la quatrième rapide, il est approvisionné pour la dimension par Rémy Cabella et joué le concierge confus d’un tir métissé rasibus de Europe pour un sens fermé. Son 2e but en 2 plaisirs a soudainement mis Lille sur conversion et électrisé le Palissade Bloc-Mauroy.
Cependant Saharien ne s’est pas arrêté là. Invariablement de même perspicace, il a été impliqué sur le aide but lillois en complaisant Gernot Trauner à localiser grâce à son baraquement ensuite un sublime corvée touchant de la barrière de insulte. Et revers finir sa prospérité, il a délivré une bras caractéristique à Cabella revers le sixième but du LOSC, confirmant pour son redevoir délicat pour cette soumission qui permet aux Dogues de se désigner revers les huitièmes de dénouement de la Alliance des Champions.
Une envoi en Alliance 1
Toutefois, nenni ne prédestinait Osame Saharien à brasiller si bientôt en deçà les drapeau lilloises. Accédé en enfance d’Heerenveen aux Population-Bas, l’ailier de blanchit (1,70 m, 64 kg) a dû se amocher revers commander son penchant. Jugé extrêmement vulnérable par nombreux entraîneurs en Norvège, il a coloré de s’retirer revers plier(se) manquer les cruciaux et illustrer que son hauteur n’existait pas un épreuve à son explosivité et à sa style.
Et quelle défi encaissant ! À Lille, Saharien devient courtaud à courtaud un transigeant inéluctable de l’matériel de Génésio. Qualifié de plier(se) la disparité par ses dribbles et sa mobilité, il enchaîne les performances de difficile vol. En Alliance 1 dans en Alliance des Champions, il s’indispensable dans l’une des révélations de la période et un rêverie revers les défenses adverses.
Une bel possibilité revers le Maroc
En plénière course, Saharien a impartialement cataclysme papoter de lui sur la tribune internationale. Ensuite détenir incarné la Norvège en jeunes, il a finalement opté pour le Maroc, son peuple d’racine, hideux une invite envers la choix nordique. La FIFA a validé son bouleversement de citoyenneté sportive, et il a accompli ses grands avant-goûts envers les Lions de l’Atlas en octobre récent grâce à la Centrafrique (4-0), en pénétrant en jeu et en marquant déjà de belles fiançailles.
Son imitation de accomplir le Maroc est une excellente communiqué revers Walid Regragui, seulement de même un trique revers le trieur. En conséquence, la partie à son estafette est atroce, envers des joueurs dans Ez Abde, Eliesse Ben Seghir ou aussi Amine Adli.
À désormais traitement d’un an de la CAN 2025 au peuple, les supporters marocains ont rudesse de remarquer ce que à elles débours perfection pourra servir sur la tribune africaine !