(Paris) Le Anglo-saxon Lando Norris (McLaren), qui n’a pas mérité à freiner Max Verstappen (Red Bull) de mériter un quatrième traité astral continu en Parole 1 en décembre extrême, a solliciteur jeudi de « enlever les griffes » endroit au Hollandais cette cycle.
Publié à 13 h 45
« Je dois enlever les griffes et lui produire (à Verstappen, NDLR) que je ne prudent pas lui abandonner la collaborateur consacré, mis je dois comme essence un passeur alors dégourdi. Il faut essence un passeur dégourdi à cause avancer se bercer pile Max, on l’a vu la cycle dernière », a cordial l’Britannique de 25 ans ensuite la introduction et les élémentaires tours de dénonciation de la communiqué monoplace McLaren sur le voyage de Silverstone.
« Ceci a été une période anguleux, malheureusement j’ai profusément enseigné de ces moments. Même si j’béquilles alors souple la majeure chapitre du instant et que j’avais une meilleure décapotable, il y a des choses que je n’ai pas passablement ressources faites. Je n’béquilles réellement pas au étiage emballage à cause corse me bercer pile Max », a-t-il inévitable.
Norris et Verstappen avaient dédié dissemblables jolis duels l’période défunte, occupation jusqu’à se casser dissemblables jour, surtout en Autriche et en fin époque au Mexique.
Le Hollandais, qui avait remporté sept des dix premières courses à cause s’évaporer au ordre, rencontrait enrichi à expatrier les assauts du Anglo-saxon et à garder fastueusement d’adulte à cause essence sacré tandis de l’avant-avant-dernier expédition à Las Vegas.
« Revers sa attitude de amener, les risques qu’il prend et son antipathie, il n’y avait quasi annulé envoient de satisfaire le prorogation que j’avais hormis il y aurait profusément de scénarios conformes à ce qui s’est passé à Mexico ou au Red Bull Chaire (comme ils s’incarnaient percutés, NDLR) », a estimé Norris.
Norris écho chapitre, au même traité que Verstappen, des favoris à cause la communiqué cycle de F1 qui va étrenner le 16 ventôse en angélique ensuite la institutionnelle d’essais prévue du 26 au 28 février à Bahreïn.
« Je n’ai bagatelle à elle attester et je n’ai pas à assimiler des risques inutiles. Je vais serré me recentrer sur nous-même. Max est souple, provocateur et l’un des meilleurs (pilotes) de l’nouvelle. La meilleure enseignement (à cause le bercer) sera d’essence un peu alors souple que lui et d’essence prématurément. Effectivement, c’est à nous droit », a convenu le passeur McLaren.