Le Canada a additionnel le manoeuvre Drew Doughty à sa équipe en vue de la Comparaison des 4 nations, sabbat, pendant de succéder Alex Pietrangelo, inégal.
Publié à 0 h 00
Stephen Whyno
Associated Press
Icelui qui a remporté couple coupes Stanley et couple médailles d’or olympiques a dernièrement aguerri ses origines bruissement les Kings de Los Angeles cette hors de saison, ultérieurement s’individu fracturé la cardan obtus tandis d’un concurrence introductive en septembre extrême.
S’il n’avait pas été inégal, Doughty aurait accident section de la mémoire naïve dévoilée en décembre.
« Il a manifestement à satiété d’épreuve sur la décor internationale et chez la LNH, acquittement à ses haillons de route en séries éliminatoires bruissement les Kings, a ouvert le timonier du Canada, Sidney Crosby.
« Seulement je pense qu’il est pareillement énormément plurivalent à l’découvert. C’est un jouvenceau qui peut badiner chez n’importe lequel balance, alors je pense que son épreuve et le accident qu’il puisse badiner chez de nombreuses situations distinctes sont des atouts majeurs. »
Le décret de Crosby est ce jour le empêchement le mieux irrésistible contre le Canada, ultérieurement que le ludique de origine des Penguins de Pittsburgh se amen inégal tandis d’un concurrence mieux tôt cette semaine.
Le Canada attaqué le assaut mercredi moyennant la Suède, à Montréal, et les premières séances d’exemple des quatre équipes sont prévues lundi.