Après avoir laissé Pape Matar Sarr sur le banc lors des dernières rencontres, Thomas Frank a expliqué sa gestion du milieu sénégalais de Tottenham.
Le joueur de 23 ans, titulaire indiscutable en début de saison, a récemment perdu sa place face à João Palhinha et Rodrigo Bentancur. Au cours des quatre derniers matchs de Premier League, Sarr n’a disputé que 33 minutes et a débuté remplaçant contre l’AS Monaco en Ligue des Champions. Interrogé sur ce choix, l’entraîneur des Spurs a tenu à rassurer.
« Il n’y a aucun problème avec lui », a assuré Thomas Frank en conférence de presse. « Il a probablement débuté les six premiers matchs et je pense que c’était un très bon joueur pour nous. Je crois qu’il y a eu un petit moment où nous l’avons ménagé Mais non, non, c’est juste la concurrence, d’autres joueurs, vous savez, ont bien joué. Ce sont mes décisions. Mais globalement, je suis content de Pape. Je l’ai déjà dit, c’est l’un des joueurs qui m’ont le plus impressionné en début de saison, et c’est un très bon joueur. »
Voilà qui est rassurant.


