Le mystère qui se cache derrière le voyage de la star de Liverpool Mohamed Salah aux arcades de Blackpool a été levé. Au milieu de quelques théories farfelues, l’Égyptien lui-même a partagé une vidéo contenant la vérité.
En dehors du terrain, Salah a été aperçu à Blackpool le mois dernier, comme l’a montré une vidéo TikTok de l’utilisateur @jake79215 qui s’est exclamé : « Mo Salah à Blackpool ! » Cette observation inattendue a laissé de nombreux fans perplexes, l’un d’eux se demandant : « Pourquoi est-il allé à Blackpool ? »
Même si ce n’est pas l’équipe médiatique de Liverpool qui en est à l’origine. Le but de la visite de Salah a été révélé aujourd’hui.
Mohamed Salah spotted at Blackpool Pleasure Beach 🎢 pic.twitter.com/aXFKXp97oK
— Mail Sport (@MailSport) February 19, 2025
Dans une story Instagram , Salah a posté une vidéo de lui-même à l’intérieur des arcades, offerte par Vodafone Egypt.
Mo Salah a également partagé une photo montrant la signalisation de Blackpool en arrière-plan. La vidéo mettait en vedette Salah aux côtés de la chanteuse, personnalité de la télévision et femme d’affaires libanaise Nancy Ajram.
Les deux ont été vus en 7 de rire pendant que leurs filles se rencontraient, avant de participer au jeu du « high striker », également connu sous le nom de testeur de force, pour la publicité. Depuis fin 2017, Salah est ambassadeur de la marque Vodafone Egypte.
Salah a été le visage de nombreuses campagnes publicitaires au cours de cette période. Dans une publicité mémorable de 2018, Salah a été aperçu au Panny’s Place sur Breck Road, au Dips à New Brighton et au Park Pub à Anfield. Il a également été aperçu à l’extérieur du Liverpool Philharmonic Hall, courant dans Everton Park et poursuivant joyeusement un enfant dans Stanley Park.
Salah a été en pleine forme cette saison, avec un total de 30 buts et 22 passes décisives toutes compétitions confondues.