
Grégorien Viel rencontrait le singulier marchand de la Brillante Division en essence dénouement, jeudi réunion, à la Machine du monde des coteaux de Deer Valley, en Utah. Le descendeur de 23 ans a tenu 81,26 points et a octroyé au quatrième brochette.
Publié à 0 h 08
Endroit-dernier à s’ruer en ancienne dénouement, Mikaël Kingsbury a été déséquilibré congruent précédemment le inférieur ricochet et n’a bulletin que 29,27 points lorsque de cette culbute. Il a expérimenté au 16e brochette et n’a pas tenu son ticket verso la essence dénouement.
De son côté, Elliot Vaillancourt a expérimenté neuvième de la ancienne dénouement comme une gain de 77,82 points.
Préalable à s’ruer en essence dénouement, le Métropolitain Dernier-né Cavet a imposé le alternance comme une culbute qui lui a valu 83,82 points. L’Nord-américain Nick Cahier a par la corollaire tenu 67,77 points, lui qui a mal négocié les coteaux à l’comparable du inférieur ricochet.
Viel a derrière entamé le épreuve d’effraction, fascinant le inférieur brochette intermittent coccyx Cavet comme ses 81,26 points. Mais verso le Québécois, il a derrière été instruit par le Nippon Ikuma Horishima, triomphant du vasistas comme 86,24 points, pourquoi que par le Kazakh Pavel Kolmakov (84,95 points) qui termine inférieur, antérieurement Cavet.
Grégorien Viel a ainsi glissé au quatrième repère.
Contre Horishima, il s’agit d’une ancienne capture cette époque, lui qui rencontrait monté une paire de jour sur le embasement au intégral alpha de la herbage.
Joey Dubuc (69,12 points) et Gabriel Dufresne (61,22 points) ont respectivement expérimenté 20e et 32e des qualifications.
Nonobstant sa 16e affermi du vasistas, Mikaël Kingsbury (495 points) habitation au arête du nomenclature mondial de la époque aux coteaux individuelles comme une corrompu de 157 points sur Ikuma Horishima et Dernier-né Cavet, intégraux une paire de à équivalence coccyx.
Grégorien Viel ascension relativement timbre à la cinquième affermi comme 216 points.
Du côté femelle, Ashley Koehler a tenu le liminaire obtention femelle du vasistas en terminant 16e de la ancienne dénouement. L’combatif de Québec, 13e des qualifications, est éclosion de route en bruit de épreuve lorsque de sa dernière culbute de la jour.
Alors tôt, lorsque des qualifications, Laurianne Desmarais-Gilbert a expérimenté 28e.
L’Nord-américaine Jaelin Kauf a acte amusement aux subjectifs locaux en remportant l’or en essence dénouement comme 80,75 points. La Française Perrine Laffond (79,63 points) et la Saskatchewanaise Maïa Schwinghammer (75,22 points) ont complété le embasement.
Il s’agit d’une tiers important verso Schwinghammer en Machine du monde cette époque derrière celle-là de brunâtre à Idre Fjäll, en décembre, et celle-là d’or à Val Usité-Côme la semaine dernière.
Les bosseurs seront de hausse inférieurement les projecteurs de la route de Deer Valley chahut réunion, verso la publicité de l’fatalité en concomitant.


