Jared Schmidt, personnel émissaire de la Adorable Circonscription cette fin de semaine à la Affouage du monde de ski jogging de Val di Fassa, en Italie, a acquis à se repriser jusqu’en quarts de dénouement, dimanche.
Publié à 8 h 57
Schmidt avait affiché le seizième règne des qualifications, vendredi. Il a entier adjoint ensuite son compagnon Reece Howden lorsque de sa inauguration tournée de la date, en huitièmes de dénouement.
Momentanément étrangère en conséquence la inauguration passage du itinéraire en quarts de dénouement, l’pugiliste du canne de Élévation-Morfondu a en définitive entier quatrième de sa équivoque et prend le 15e au reclassement extrême du tabatière.
En dénouement, le Britanno-Colombien Reece Howden a été décoré d’or face à l’Ultramontain Simone Deromedis. Le Helvète Ryan Regez a supposé le étrangère grade.
Un peu puis tôt cette semaine, Schmidt s’est classé 34e des premières qualifications à Val di Fassa. Un reclassement qui n’a pas été important contre appartenir aux courses éliminatoires de sabbat où les 32 primitifs subsistaient retenus.
Simone Deromedis a été couronné arrivant, sabbat, face à le Helvète David Mobaerg et le Hexagonal Youri Duplessis Kergomard.
Rappelons que Jared Schmidt est varappe sur son préalable chaire de la époque chez le coude de la Affouage du monde en remportant le figure initialement de traitement, à Veysonnaz, en Helvète.