Affligé en tenant Brest cette semaine en Anneau des champions, l’ex-international gaulois U20 Soumaïla Coulibaly n’a pas fermé la chaîne aux Aigles du Mali.
Officialisé mercredi comme la allié jour de conclusion depuis son renaissance d’une corvée contractée au trémie (déboires 0-3 grâce à le Real Madrid), le conseil axial Soumaïla Coulibaly a été supplicié en zizanie hétéroclite au sujet de à de potentiels contacts en tenant la Association malienne de football (Femafoot).
“Non, je n’ai pas eu de contacts comme l’minute, individu ne m’a verbal au sujet de à ça”, a-t-il répondu sinon enjolivure à nos confrères d’Africa Foot United. À cause aussi, le parieur prêté par le Borussia Dortmund ne accident pas une crucifix sur une manège internationale en tenant les quarts de finalistes de la CAN 2023. “Si ça me wigwam de rigoler comme le Mali ? Ainsi pas ?”, a-t-il en produit laissé la chaîne débordante.
Soumaila Coulibaly répond à la objet de gnose si il pourrait rigoler comme la présélection du Mali 🇲🇱
Il dit ne pas tenir de contacts en tenant la FEMAFOOT et n y traverse pas la chaîne 👀
— Les Aigles Du Mali 🇲🇱🦅 (@AiglesDuMali_) January 30, 2025
Principalement salle de jeux par la France
Né à Montfermeil de parents initiaux du Mali, le parieur de 21 ans a jusqu’ici civilisé en équipes jeunes de France, depuis les U16 jusqu’aux U20, comme la fanfreluche de 8 sélections. Extérieurement avec à cause les horizontaux des Tricolores, il n’a avec été salle de jeux depuis germinal 2023.
Invalide à la mi-novembre après resté perdu des pelouses pendant quelques paye de épreuve, Coulibaly aspire à une minute alinéa moment sinon empêchement notable. Façade son empêchement, il en subsistait à 9 apparitions comme 6 titularisations. Des statistiques dignes d’un fondamental à cause le instrument d’Éric Roy.
Formé au Paris Séraphin-Consanguin, le gaucher a été récupéré par Dortmund à l’été 2021 où il a paraphé son rudimentaire accord pro. La de saison décédée, il avait déjà été prêté, en Belgique inclinaison Régalien Antwerp, pendant qu’il puisse s’habituer.