A la fin de la première mi-temps du match de la CAN 2025 opposant le Cameroun à l’Afrique du Sud, les Lions indomptables mènent grâce à un but de Junior Tchamadeu.
Les poulains de David Pagou ont clairement fait la différence. Rendu à la fin de la première mi-temps du match comptant Pour les huitièmes de finale de la CAN 2025, les Lions indomptables ont su faire la différence en marquant un but à la 34 e minute.
Les Lions indomptables ont pris les devants suite à un corner tiré de la droite vers la gauche. De loin, Baleba frappe du droit, mais il se fait contrer. Derrière, Tchamadeu, trouvé par Kotto à droite dans la surface de réparation, marque, d’une frappe du droit!
Malgré ce but, les Bafana Bafana ont montré leur supériorité en gardant la possession de balle 64 contre 36 % au moment du but encaissé.
Et c’était peut-être la meilleure réponse du Cameroun qui a réussi à ramener la possession de balle à 57 contre 43 % à la mi-temps, même si celle-ci était en sa défaveur.
Dans l’ensemble de la première manche, le Cameroun a tenté 1 tirs cadrés contre 0 pour son adversaire. Pendant que l’Afrique du Sud a essayé 6 tirs non cadrés contre 3 pour le Cameroun.
Les deux équipes ont comis chacune 7 fautes.
La deuxième manche qui débutent dans quelques minutes s’annonce décisive pour les deux sélections outsider au début de la Compétition.


