Besiktas, de l’international congolais Arthur Masuaku, a bouclé sa saison par un carton plein. Face à Bodrumspor, ce dimanche 1er juin 2025, les Aigles Noirs ont été étincelants pour leur dernière rencontre de la saison. Une victoire 0-4, avec une empreinte du Léopard, auteur d’une passe décisive.
Masuaku passeur, Besiktas survole Bodrumspor
Besiktas n’a pas fait de cadeau à son adversaire. Arthur Masuaku et ses partenaires sont retournés au vestiaire avec une avance considérable au marquoir : 0-3 après 45 minutes. Le latéral gauche congolais a été à l’origine du troisième but de son club. Décisif lors de la précédente journée, Arthur Masuaku a délivré une passe décisive à Hekimoglu juste avant la pause. Les Aigles Noirs l’ont emporté lourdement. L’international congolais ne cesse de monter en puissance avec le club turc.
Arthur Masuaku étincelant, Besiktas européen
Auteur de 10 passes décisives cette saison, le joueur congolais est l’un des artisans majeurs de la saison réussie de son club. Classé quatrième avec 62 points en Super Lig, Besiktas est directement qualifié pour la phase finale de la Ligue Europa pour la saison 2025-2026.
Germain Ngoy