BESIKTAS d’Arthur MASUAKU(intérimaire) offrait son réception à TRABZONSPOR de SIMON BANZA(intérimaire),chahut 15 février 2025,en partie en espèces verso la 24ème date du compétition ottoman 2024-2025.
L’obstiné congolais SIMON BANZA réalisait le rudimentaire à s’éclaircir pendant cette accord,en notable à la 18ème express le rudimentaire but du partie verso TRABZONSPOR(sa quatorzième achèvement de la période en compétition)0-1 marque à la tranquillité.
Au solidarité des vestiaires,BESIKTAS arrive à basculer TRABZONSPOR,d’entour à la 53ème express en tenant l’uniformisation de RAFA SILVA diligent approvisionné par le horizontal balourd congolais ARTHUR MASUAKU,auparavant que BATAGOV puisse enregistrer à la 65ème express le assistant but radieux de BESIKTAS,qui s’taxé au au finir(2-1)avant TRABZONSPOR.
Miséricorde à cette conquête,BESIKTAS occupe la cinquième simulé au hiérarchisation en tenant 38 points en 22 sorties,après que TRABZONSPOR est neuvième en tenant 29 points en 22 sorties.
Donc de la 25ème date,BESIKTAS sera accepté par EYUPSPOR le 21 février,tandisque TRABZONSPOR recevra GAZIANTEP le 23 février.
DADOU EKOFO