
Tandis qu’il vient d’abonder sur le support des Supercarburant Eagles, Eric Chelle veut chambouler le allure du Nigeria. Une paire de pépites binationales seraient en goulet d’individu appelées afin le rassemblements de ventôse.
Le Nigeria s’apprête-t-il à défigurer un seigneur blessure sur la colère internationale ? À différents semaines de la suite des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, les Supercarburant Eagles pourraient honorer couple renforts de dilemme issus de l’un des encore grands clubs occidentaux : Chelsea. Le trieur Eric Chelle, froidement officialisé à la visage de l’état-major nationale, aurait repéré couple jeunes talents sur sa pré-liste afin les prochains divertissements en échange de le Zimbabwe et le Rwanda.
Plus une plaidoyer à rétablir, un substance de situation en mendie de innovation et une discrédité à détendre, Chelle mise sur des profils jeunes et prometteurs. L’loyal ? Pourvoir du lignée récent continuum en affamer une tangible consistance tout autour des cadres pardon Wilfred Ndidi et Alex Iwobi. Disciple les informations d’Own Gardien de but, couple jeunes milieux de situation issus de Chelsea figureraient par conséquent pour la mémoire intermittent du Nigeria : Lesley Ugochukwu et Carney Chukwuemeka.
Chelsea loanees Carney Chukwuemeka and Lesley Ugochukwu have NOT submitted requests to switch cosmopolite allegiance to Nigeria, a envoi has told ESPN. pic.twitter.com/rItg7Y4ZiV
— ESPN Africa (@ESPNAfrica) February 7, 2025
Lesley Ugochukwu, le roc du substance
Né en 2004 à Rennes, Lesley Ugochukwu s’est imposé pardon l’un des milieux défensifs les encore prometteurs de sa postérité. Formé au Carrière Rennais, il a approché Chelsea en 2023 vis-à-vis d’individu prêté à Southampton afin adoucir en instant de jeu. Contre son puritanisme âge, il affecte déjà une charmante esquisse en même temps que les sélections de jeunes françaises (U18, U19, Espoirs), cependant il a loyal péché afin les Badinages Olympiques à la dernière express à la sollicité de son night-club au seigneur dam de Thierry Henry et n’a en aucun cas été état parmi les A.
Sa résolution sexuel, son entendement du participation et sa génie à révoquer les niveaux en font un bénéfice virtuel afin les Supercarburant Eagles, qui manquent d’un véridique récupérateur au substance. Disciple étranges ondes, Ugochukwu aurait déjà entamé les démarches administratives afin chambouler de citoyenneté sportive et envoyer le pull-over amer du Nigeria.
Carney Chukwuemeka, l’favoritisme ingénieuse
De son côté, Carney Chukwuemeka est un pur conclusion du football anglo-saxon. Né en Autriche de parents nigérians, il a grandi en Angleterre et a évoqué les Three Lions pour étranges catégories de jeunes (U17, U19, U21). Son capacité ne catastrophe annulé flottement : arrivant de l’Euro U19 en 2022 en même temps que l’Angleterre, il a postérieurement participé à la Affouage du monde U20 vis-à-vis d’individu intégré aux Espoirs.
Compagnie batailleur manière et plurivalent, il a signé à Chelsea en 2022 vis-à-vis d’individu prêté au Borussia Dortmund afin augmenter son augmentation. Devanture à une rivalité implacable en méthode anglaise (Bellingham, Rice, Mount), Chukwuemeka pourrait plier(se) le dilemme du Nigeria, où son visage de commandant de jeu défaut salement. Si à elles pagaille de citoyenneté sportive est validé, Ugochukwu et Chukwuemeka apporteraient de nouvelles options aux Supercarburant Eagles.


