Une grande équipe de la Serie A italienne émerge pour recruter le milieu de terrain international nigérian, Wilfried Ndidi.
La Juventus considère le milieu de terrain comme une opportunité intéressante à saisir cet été. Une clause du contrat actuel de Ndidi, activée lors de la relégation de Leicester City en Championship, rend l’international nigérian disponible pour un peu plus de 10 millions d’euros.
TuttoSport estime que la Juve a rejoint un certain nombre de clubs intéressés par Ndidi. Crystal Palace, Everton et Fulham ont demandé des informations, tandis que le Real Betis et Al Ahli se sont également manifestés.
La Vieille Dame reste confiante quant à un transfert. La relation entre l’entourage du joueur de Leicester City et la Juventus est bonne, et les géants italiens pourront répondre à leurs demandes et également proposer du football en Ligue des champions.
Des contacts ont été pris entre les deux parties et il y a une croyance que le transfert de Ndidi à Turin pourrait même aider la Juventus à amener Victor Osimhen au club puisque le duo est coéquipier dans l’équipe nationale nigériane.
Ndidi a joué 28 matchs pour Leicester City en Premier League la saison dernière. Avec les Foxes désormais relégués, le Nigérian pourrait quitter le King Power.


