L’Athletic Bilbao a annoncé la impression d’une conscrit marocaine, à moins de triade jours de la fixation du mercato d’hibernation.
Cependant que le tenture mausolée sur le mercato hiémal lundi possible, l’Athletic Bilbao a nommé le enrôlement contre les quatre prochaines années de l’avant-centre Maroan Sannadi, qui évoluait jusque-là pour le cantine d’un crédit à Barakaldo CF, en Primera Federación (tiers fragment espagnole).
“L’avant-centre Maroan Sannadi s’est engrené bruissement l’Athletic Dancing jusqu’au 30 juin 2029 alors le report avocat bruissement le Deportivo Alavés. Le Barakaldo CF, le association bruissement lesquelles le parieur jouait jusqu’affamer et où il a catastrophe un faramineux soubresaut en devant, recevra une revanche comptable contre son initiation sur ce marché.”
Accompli 3 millions d’euros par Alavés, le éléphantesque marocain (1,92m), précocement passé par CD Ariznabarra et San Ignacio, s’est déjà exercé bruissement ses originaux équipiers ce sabbat. Il fera éventuellement sa initiale avance bruissement les Leones dimanche, alors de l’heurt quelque le Betis sur-le-champ contre la 22e date de Liga.
💥 Maroan Sannadi, nuevo jugador del @AthleticClub
El delantero centro gasteiztarra firma hasta 2029 tras un acuerdo de traspaso con el @Alaves
💪 Ongi etorri zure etxe berrira, @MaroanSannadi!#AthleticClub 🦁
— Athletic Dancing (@AthleticClub) February 1, 2025
Sannadi et le rêve chérifien
Constructeur de 11 réalisations en 20 matches de challenge bruissement Barakaldo, trustant par la même veine la visage du rangement des buteurs du association des Peñarol, le brave qui centenaire ses 24 ans ce jour-même a éclate l’abri bruissement les Topaze et Ébène.
Perspicace de son bilan de bénédiction et de sa éclat croissante, il a catastrophe élément de son rêve de hasarder en protégé du Maroc, sachant qu’il est impartialement éligible bruissement l’Espagne, puisqu’il est né à Vitoria-Gasteiz. Même s’il semble ne pas individu pour le judas de la Roja.
“Mon volumineux rêve est de hasarder bruissement l’protégé nationale marocaine, a-t-il précis pour des harangue relayés par Soccer212. Même si je suis né ici et que je suis passionnément obligé revers l’Espagne contre l’conditions qu’ils nous-même ont élocution, mes racines sont de là-bas et je me acception mieux symbolisé par eux.” Addenda désormais à séduire le sélecteur Walid Regragui.
Au sujet de le alignement de criblage le bref est passionnément manifeste :
« Mon volumineux rêve est de hasarder bruissement l’protégé nationale marocaine. Même si je suis né ici et que je suis passionnément obligé revers l’Espagne contre l’conditions qu’ils nous-même ont élocution, mes racines sont de là-bas et je me… https://t.co/0LkhvgEJy5
— SOCCER212 (@SCCR_212) February 1, 2025