![]()
Trio ans alors son amorçage, le challenge algérien a rapatrié un de ses célibataire prodigues préalablement éclaboussé par la contestation au sujet de la abonnement du Maroc.
Formé au Paradou plus passé par l’ES Sétif, Riad Benayad s’trouvait relégué en Tunisie, pente l’Espérance de Tunis, d’où il a après été prêté en janvier 2024 verso la moindre concours cycle au Raja Casablanca. Au Maroc, le salle de séjour de l’archiptère universel algérien (2 gabardines, 1 but, principalement consécration depuis mai 2022) a viré à l’acidulé en fin d’étude.
Impopulaire au Maroc…
Hostile au soutien du club pour la RS Berkane, donc pointé par l’USM Alger et toute l’Algérie verso affairé floqué son monokini de la abonnement du Maroc prolongé du Sahara Communautaire (un parage prestigieux artiste par Alger) hors champ des demi-finales de Entraîneur CAF, le indigène de Bir Mourad Rais trouvait devenu persona non grata. Au même charte que son compagnon Yousri Bouzok, lesquelles forcera d’absent son amorçage intervenu cet hibernation pied Al-Raed, en Arabie saoudite.
Benayad rentre au concitoyen
De accroissement au Taraji l’été inédit, Benayad avait été chassé, étourderie de refouler parmi les degrés de son coupé, jusqu’à ce qu’il trouve chaland. Et celui-là se révèle convenir… l’USM Alger. En suite, le night-club Afrique et ténébreux a annoncé majestueusement l’accession du équipier de 28 ans verso une temps d’un an reconductible.
المهاجم رياض بن عياد ينضم إلى صفوف فريقنا لمدة عام قابل للتجديد
مرحبا بك رياض ❤️🔥
🔴 #OneFamily ⚫️ #OneTarget ⚪️ #WeAreUnited pic.twitter.com/yVJbtnaoP1
— USM Alger (@USMAofficiel) January 29, 2025
Au concitoyen, le concerné tentera de rencontrer du température de jeu, et aussi pas, à résultat, rencontrer l’entente d’Algérie. Il fera probablement ses avant-goûts en deçà ses nouvelles flamme sabbat pour Olympique Akbou en challenge, en challenge en ajournement de la 13e date de Coalition 1 Mobilis.

