(Buffalo) Matt Murray a arrêté 25 lancers lors de son premier départ dans la LNH en près de 21 mois et les Maple Leafs de Toronto ont défait les Sabres de Buffalo 6-3, vendredi soir.
Publié à 22 h 23
Consultez les sommaires des rencontres
Il s’agissait d’une 12e défaite consécutive pour les Sabres, qui n’ont pas gagné depuis le 23 novembre, contre les Sharks de San Jose.
Max Domi, Bobby McMann et Nicholas Robertson ont chacun récolté un but et une mention d’aide pour les Leafs, qui ont remporté cinq de leurs six derniers affrontements.
Auston Matthews, Max Pacioretty et William Nylander ont aussi trouvé le fond du filet pour la formation torontoise.
Murray a obtenu le départ après avoir été rappelé de la Ligue américaine quelques heures auparavant. Anthony Stolarz ratera de quatre à six semaines de jeu en raison d’une opération à un genou.
J. J. Peterka, Mattias Samuelsson et Owen Power ont chacun amassé un but et une aide pour les Sabres. Ukko-Pekka Luukkonen a repoussé neuf tirs et a été retiré de la rencontre après avoir accordé quatre buts. James Reimer a effectué 15 arrêts en relève.
Blues 1 – Panthers 2 (P)
PHOTO LYNNE SLADKY, ASSOCIATED PRESS
Aleksander Barkov (16)
À Sunrise, Aleksander Barkov a marqué en avantage numérique, à 18 secondes de la fin de la période de prolongation, pour donner une victoire de 2-1 aux Panthers de la Floride face aux Blues de St. Louis.
Uvis Balinskis a inscrit l’autre but des Panthers, qui ont remporté un troisième match de suite. Il s’agissait de la première réussite de Balinskis cette saison.
Oskar Sundqvist a été l’unique marqueur des Blues, qui ont baissé pavillon pour la troisième fois en trois rencontres.
Sergei Bobrovsky a arrêté 26 rondelles dans la victoire, alors que son vis-à-vis Joel Hofer a repoussé 25 tirs.