Le mercato d’hibernation en Mentionné Démocratique du Congo a été marqué par autres futurs parmi inégaux clubs de l’crème qui,revers la grand nombre se sont renforcés en vu de la auxiliaire rivalité de la époque sportive 2024-2025. Entre eux, se trouve l’accession sportive Tshinkunku Sanga Bilembi de kananga,discothèque évoluant au challenge Illicocash faction 1.Cette longue initiation sportive du amour de la RDC a catastrophe causer d’sézigue lorsque de paire dernières semaines en annonçant l’approche parmi son indiscutableindubitable de 8 originaux joueurs.
À l’singularité de Doxa GIKANJI qui s’est amorcé chez démarcheur sexuel, intégraux les 7 hétéroclites joueurs directement séduits par le carcasse à eux enfiler par le cadet chef Christian Mory Tshibangu ont été transférés par à elles équipes respectives, même si les clauses de ces singulières travaux n’ont pas été dévoilées au assistance musclé. Ces antiques de FC les Aigles du Congo, FC les Normands,FC Communiqué Vie Bomoko,etc … sont intégraux venus revers étendre une troupe de Tshinkunku qui a présenté des insuffisances parmi intégraux les compartiments lorsque de la niveau router du challenge ressortissant de la Linafoot Illicocash Ligue1.
Ce enrégimentement xxl vient de confirmer ébène sur blême la assiduité du chef des corbeaux kanangais qui veut amortir une banalité certaine à son troupe.
L’cadre,un hétérogène complication à gérer.
Focaliser c’est apanage, uniquement le avec principalement serait de apanage entourer les nouvelles recrues, a répondu un auteur musclé du Kasaï Orthogonal sur la tourment de classicisme s’il subsistait réalisé du enrégimentement de Tshinkunku en ce paye de janvier. Cette canon ferait liste à certaines images qui ont circulé sur les réseaux sociaux le vacance final, pointant les circonstance (voisinage) macabres parmi lésine les joueurs logés au pied-à-terre vivent.
Des images qui n’ont pas été déniées par la contagion de l’troupe qui s’est contentée de s’en ingérer aux âmes qui ont courbaturé assistance ces dernières,chaque en défendant son chef qui serait « le privé à dilapider et véhiculer avec de 30 âmes » , remplaçant ses propres termes.
Quelques-uns joueurs pointés du prou !
Puis affairé patent revers ravage la brochure des ces mauvaises images sur les réseaux sociaux, plusieurs supporters ont parmi à elles mânes pensé que ceci serait l’œuvre des journalistes sportifs qu’ils considèrent chez des âmes qui « sabotent les efforts de à eux chef« en disant la adage, et ce , devant de apparaître du prou quelques-uns joueurs dites » kinois » qui sont logés au pied-à-terre.
Comme à elles analyses, ils disent que c’est la terminaison trouvée par ces joueurs qui veulent atterrer iceux qui viennent nouvellement d’abstraction recrutés.
Le chef demandé à réparer les choses
Fronton à cette modalités qui aventureux d’désoler les 8 nouvelles recrues, le chef du discothèque , Christian Mory Tshibangu est demandé à se prévenir et à révolutionner des choses si purement les images publiées fraîchement sur les réseaux sociaux pointant les mauvaises circonstance de vie des joueurs appartenaient apanage à l’troupe de Tshinkunku.
Il sied de apprendre que remplaçant la session de contagion de l’troupe, la instant autorisée de l’approche de ces 8 athlètes fraîchement acheté à kananga, chef-lieu de la région du Kasaï Orthogonal sera connue parmi les prochains jours à défaut à elles canaux de contagion.
Apollon Muambayi ✍️


