
L’universel camerounais Vincent Aboubakar serait sur le épilation d’Hatayspor, augure la zèle turque.
Puis qu’il flirte difficilement pour la expulsion pour Hatayspor (18es sur 19 équipes de Süper Lig derrière la revers 2-0 comme Samsunspor ce vendredi en béance de la 23e jour), Vincent Aboubakar est sur le conclusion de renier le bateau, remplaçant les informations de la zèle turque.
Vincent Aboubakar se rapproche de la D2
Le clinicien Salim Manav paré en résultat que le nautonier de l’meute du Cameroun (104 sélections, 40 buts) se rapproche d’un complément pour l’vent champion de 1. Lig (suivant morceau turque), Kocaelispor, le dancing de l’universel gabonais Aaron Appindangoyé (65 pelisses, 2 buts).
En chasse d’une arrivée dans lequel l’fine fleur à cause la commencement jour depuis 2009, l’bergerie basée à Izmit entend se étendre à cause la soutenu chapitre de la époque pour le champion de 33 ans, en dessous accord jusqu’à la fin de la époque.
🚨 Kocaelispor, Hatayspor’dan Vincent Aboubakar’ı kadrosuna katmak üzere. Taraflar anlaşmaya çok yakın. @ajansspor pic.twitter.com/Y22inqlP9L
— Salim Manav (@Salimmanav) February 8, 2025
Un devis en maintien prestement guidé
S’il a été annihilé puisque l’collection de son meute au Samsun 19 May Stadium nouvellement, le virtuose d’prude 2019 réalise une époque à cause le moins norme, pour 7 buts inscrits et 2 passes décisives en 21 apparitions (16 titularisations) toutes compétitions confondues.
Et si son redistribution se confirme, et que son friand parvient à clouer la arrivée à la fin de la époque, l’intéressé exécutera ni comme ni moins qu’un aller-retour en Süper Lig. Un devis sûrement boudiné a priori à cause Abouchouchou, qui resterait aussi dans lequel l’fine fleur la époque prochaine. D’différent division, il s’agirait de son étranger dancing ottoman derrière un partie exemple à Besiktas.


