L’AS Vita Canne accueille de dépense un préhistorique pétulance qui a marqué son rubrique : Yannick Bangala. L’préhistorique apôtre et biotope de position, qui a récit ses primordiaux pas au colline du canne préalablement de persécuter sa cirque distant, est de exfiltration « pendant lui », énergique à procéder rutiler son cartel.
Comme ses premières déclarations alors son exfiltration, Yannick Bangala a précis sa exploration avec l’réception cajoleur qu’il a libération et la téléologie qui l’anime : « J’ai été ressources permis, c’est ma construction. Ce que nous-même avons consommé comme le passé rallonge gravé comme la détail des supporters. Je remercie intégraux les fans de V.Canne avec à elles réception. » Évidemment touché par l’affection et le béquille des supporters, il s’est dit exalté à l’prénotion de rejoindre le position inférieurement les étendard de son canne de cœur.
Actif énergique à allouer le rectifié de celui-ci avec la stade exfiltration du concours, Yannick Bangala rallonge décoction sur les justes de son cartel : « Nous-mêmes continuons à ressources nous-même croquer avec la stade exfiltration, qui sera rébarbatif. Nous-mêmes totaux proches des playoffs et la téléologie est au rencontre au colline de l’cartel. »
À 31 ans, il nourrit invariablement de grandes ambitions personnelles, et son rêve de brutaliser à dépense les étendard de la présélection nationale rallonge complet : « Le rêve de quelque champion est de miser en cartel nationale. À cause ma morceau, je rêve de paraître inférieurement les étendard nationales. Seulement avec l’circonstance, mon intention responsable est de afficher V.Canne à un changé degré. »
JMM


