L’ancien joueur vedette des Reds, Danny Murphy, pense que la fin du parcours de Mohamed Salah à Liverpool est proche.
Salah a foudroyé son entraîneur avant la CAN 2025, mais les deux hommes se sont réconciliés depuis. Murphy a laissé entendre dans une interview accordée à Bestbettingsites qu’il pourrait encore rester, mais seulement si Arne Slot quittait d’abord son poste d’entraîneur.
« Je pense que oui [il partira cet été]. Je sais qu’il est sous contrat pour une durée plus longue, mais vu ce qui s’est passé, les performances de l’équipe et les siennes, je pense que la plupart des gens seraient surpris s’il restait une année de plus. »
« Le seul hic, ce serait l’arrivée d’un nouvel entraîneur désireux de bâtir une équipe autour de lui, de profiter de sa dernière saison et d’avoir cette discussion. Je ne connais pas Mo Salah personnellement, mais un autre entraîneur pourrait peut-être lui donner un nouvel élan, une seconde jeunesse. »
« Il semble que, même s’il a rejoué depuis son retour de la CAN, les choses ne soient plus comme avant. Nous n’avons pas entendu parler d’excuses, mais ils ont continué à jouer pour le bien du club. »


