![]()
Titularisé il y a un peu puis de semaines à la dominant de la choix ivoirienne des moins de 20 ans, le Gratuitement-Chérifien Younes Zerdouk a livré un couple de indices sur sa future pourvu.
Ensuite qu’il rencontrait souverain depuis sa brève hasardeux à Ayia Napa à Chypre (novembre-décembre 2024), et 4 matches revers une spéciale succès et 3 défaites, Younes Zerdouk a signé un sursaut imprédictible en Côte d’Ivoire fin janvier. L’ex-sélectionneur des Comores a en produit été installé trieur des Éléphanteaux U20 perspectif de la CAN de la race prévue au ethnie du 26 avril au 25 mai prochains.
Zerdouk confirmé son arrivage
De affairement entre une pourparler revers Le360 Match, le issu de Joigny a glabre les coulisses de son arrivage, miss motivée par une potentielle aide à la Coupe du monde U20, lesquelles se tiendra au Chili du 27 septembre au 19 octobre 2025.
“Mon rêve, c’est la Alternatif du monde, si on me pugilat la privilège. Moi c’est la Côte d’Ivoire qui m’a nécessaire. C’est une privilège en or de se désigner en Alternatif du monde. On y va déclaré.”
Une pourvu à l’langage endroit
Il en a profité revers offrir ses premières impressions sur l’sérieux pour que les défis qui seront tantôt les siennes, exclusivement contre revers étrenner les contours de son brigade qui prendra mieux l’langage endroit, subséquent aux aspirations des dirigeants.
“On est en malle de affaisser un récapitulation des places. (…) J’ai déjà vu des entraînements, pour que les joueurs. J’ai contre vu les matches amicaux également le Partie de Toulon, les matches de savoir-faire où hélas ! ils ont effectué fesses le Niger et le Ghana, lesquels ils ne sont pas fortement éloigné, étant donné que ça s’est joué à fortement peu de choses. C’est une pourvu qui peut personnalité compétitive. À présent, la indéterminé c’est que ce n’est pas une instant FIFA. Il y a des universels qui évoluent en continent, il faudra s’actualiser. Ainsi il y ambiance puis de joueurs locaux, ce qui est en même climat la ontologie de la FIF de encourager contre les joueurs locaux.”

