Mardi, Kylian Mbappé s’est présenté en conférence de presse, en marge de la rencontre de Ligue des champions de ce mercredi soir face au RB Salzburg. Dans la foulée, c’est Carlo Ancelotti qui a fait face aux journalistes.
Alors que des rumeurs font état d’un possible départ à l’issue de la saison, avec un possible remplacement par Zinédine Zidane ou Xabi Alonso, le technicien italien a tenu à rétablir la vérité. « Je veux être très clair : je ne déciderai jamais quand je quitterai ce club, jamais de ma vie. Un jour, ce moment viendra, mais je ne sais pas quand. Ce n’est pas à moi de décider. Cela pourrait être demain (il rit, Ndlr), dans quelques matchs, dans un an, dans cinq ans… », a confié l’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain.
.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}
Zidane sur le banc du Real Madrid ou sur celui des Bleus ?
Carlo Ancelotti est actuellement sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en juin 2026. Il semble lier son avenir en club à celui de son président. « Florentino Pérez sera encore là pour quatre ans et mon objectif est d’aller au bout de ces quatre années, a-t-il glissé, tout en riant. Ainsi, nous pourrons nous dire au revoir ensemble. »
Le « Mister » semble donc bien parti pour aller au bout de son contrat, qui expirera au même moment que celui de Didier Deschamps avec l’équipe de France. Zinédine pourrait alors avoir l’embarras du choix, s’il n’a pas pris un poste d’ici à cette échéance.
.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}