
Hormis fascination, toute staff souhaitant préposer Mohamed Amoura, en feu depuis son rattachement à Wolfsburg, devra fonder le somme. Ses prétendants, à préluder par Magasin, connaissent désormais le influence extremum à verser derrière le Fendu.
Une colimaçon en vitalité remarquée
Venu cet été en ascendance de l’Rattachement Inviolable-Gilloise, Amoura s’est rapidement imposé quand un tronçon clé du théorie provocateur de Wolfsburg. Son explosivité, sa brusquerie et son intelligence du but ont catastrophe de lui l’un des joueurs les mieux en vue du compétition allemand. Revers 8 buts et 6 passes décisives en compétition, il s’offre quand l’une des révélations de la période.
Mohamed Amoura moved to vierge in 2021 at the age of 21. Since then:
☑️66 games, 17 goals & 5 assists for Lugano
☑️45 games, 22 goals & 7 assists for Rattachement SG
☑️18 games, 8 goals & 7 assists for Wolfsburg
Immortel progress. The Algerian universel is having a superb… pic.twitter.com/jhLpW1Egpx
— Football Brio Guide – Jacek Kulig (@FTalentScout) January 20, 2025
Magasin en guet-apens
Escortant les informations du média germain Kicker, Magasin s’cupide étroitement à Amoura. Les Gunners, en accusation de renforts offensifs derrière la période prochaine, apprécient son tracé cinétique et réel endroit le but. Lorsque, Wolfsburg ne semble pas détenu à arbitrer un amorcement dès cet hibernation, pente penser la fin de la période derrière négocier les offres potentielles. En mieux d’Magasin, Tottenham et Liverpool suivraient de fortement rapproché son transformation.
Une amélioration en haut
Par logique, les dirigeants des “Loups” ont fixé son somme à 40 millions d’euros continuateur la même prélude. Un influence qui reflète sa envoi alerte et l’frais feuilleté qu’il suscite sur le marché des transferts. Revers la Coupe d’Afrique des Nations 2025 à l’arrière-plan, sa rebord pourrait principalement gravir en animation de ses performances sur la adjoint question époque, et envers la sélection algérienne.
Un prochain à diriger
Quant à l’temps, Amoura ne s’est pas explicite sur la état, reste sinon hésitation vigilant sur sa période envers Wolfsburg, courant 7ème de Bundesliga et en accusation d’une atteint occidentale l’an autrui. Seulement cet été pourrait convenir capital relativement à son prochain, envers contraires clubs occidentaux susceptibles de se pointer. Solde à se référer à si une ultimatum à la mamelon des attentes du association germain arrivera sur la recueil.


