
(Mumbai) Rebecca Marino a acquis son affiliation en algarade au challenge de tennis femelle de Mumbai, lundi, en conséquence travailleur porté de la Tchèque Sara Bejlek 6-0, 6-2.
Publié à 15 h 15
Marino, aide grand de roman de ce challenge de la roman WTA125, affrontera en huitièmes de dénouement la championne du bataille dans les Indiennes Ankita Raina et Vaishnavi Adkar.
La Britanno-Colombienne âgée de 34 ans a mis malheureusement une moment et 18 minutes contre débarquer à morceau de Bejlek, 141e patin mondiale.
Marino, qui a acquis quatre as, a manqué de légèreté pile sa baptême aéronef permanencier, pourtant, lorsqu’sézig réussissait à la asseoir en jeu, cependant sézig dominait son contradicteur. Elle-même a d’autre part remporté 74,2 % de ses points chez cette échelon de jeu, afin malheureusement 42,3 % contre sa opposante.
Elle-même a autant prosélyte froid de ses 15 balles de fracture afin Bejlek, qui manquait visuellement de ponctualité chez son jeu, et n’a été sillage qu’une privée coup en quatre opportunités. De davantage, Marino a approuvé la engagement pile trio sosies erreurs, bien une de moins que son contradicteur.
La diplomate de l’unifolié sera de recommencement sur le position la nuitée prochaine en escouade de sa équipier de jeu nord-américaine Alana Smith. Elles-mêmes seront confrontées aux Italiennes Camilla Rosatello et Nicole Fossa Huergo, quatrièmes têtes de roman du aquarelle de flottante femelle.


