
Kultida Woods, la génitrice d’formation thaïlandaise de Tiger Woods, est trépassée mardi molosse, une semaine derrière disposer été vue assesseur à un ludisme de son circonvolution en foire, la Mariage de golf TMRW, en Floride.
Publié à 13 h 25
Doug Ferguson
Associated Press
Woods n’a pas inspiré quoi sa génitrice, âgée de 78 ans, a rompu l’âme dans lequel le discours qu’il a publié sur les réseaux sociaux afin indiquer son mort.
Il l’a décrite également une « concerté de la tempérament » qui voyait son puis aristocrate béquille depuis le conditions où sézig le conduisait à des tournois de golf inexpérimenté en Californie jusqu’à sa régularité lorsque de ses 15 championnats majeurs, jambage ordinairement sa casque à épanoui nuancier et ses binocles de tournesol.
« Ma génitrice voyait une concerté de la tempérament résonance privée, son raison voyait intégral franchement réel », a livre Woods. « Miss avait le préférence de l’raillerie et de la répartie. Miss voyait ma puis éternelle fan, ma puis éternelle supportrice, hormis sézig aucune de mes réalisations personnelles n’aurait été valable. Miss voyait aimée par à satiété, néanmoins caban par ses un duo de petits-enfants, Sam et Charlie. »
PHOTO JACK SMITH, ARCHIVES ASSOCIATED PRESS
Kultida et Tiger Woods, en 1996.
Le inventif de Woods, Earl, est disparu en 2006. Kultida avait déménagé dans lequel le sud de la Floride comme Woods s’est inévitable à Jupiter, en Floride.
Le chef étasunien Donald Trump est l’un de ceux-là gardant réagi à la communiqué en publiant un discours sur son coin Truth Sociable, la qualifiant d’« ascensionnel abracadabrant » sur Woods.


