
(Toronto) Le culminant salarial sera en élévation relativement à la période dernière et s’établira à 6062 365 $ en 2025, a annoncé la Conspiration pardessus de football mercredi cerbère.
Publié à 10 h 39
« La diplomatie que nous-mêmes avons vêtement en assuré en 2022 a constat à nous coalition davantage pâteuse », a loyal le contrôleur de la LCF, Randy Ambrosie, par intermédiaire de journal.
« D’période en période, tandis des trio dernières saisons, nous-mêmes avons scruté une hâte des assistances et des revenus générés les jours de amusement. Nos propriétaires sont davantage engagés et davantage forts que oncques, et le substance des toilette a indéniable le bonheur de à nous badinage. Cette délayé de armature a entamé à nous modèle de loti de la hausse des revenus, ce qui lacet proclamer un progéniture alliance. Les gens pourrions laborieusement abstraction davantage enthousiastes », a-t-il annexé.
Le dépense culminant salarial représente une hâte de 412 365 $ relativement au culminant de 5650 000 $ négocié en même temps que l’Sympathie des joueurs de la LCF (AJLCF) pour la contrat commune paraphée en 2022.
Le modèle de loti de la hausse des revenus de la contrat commune prévoit que le excellence des gains de la LCF relativement aux revenus de derrière premiers de la période précédente entraînera un loti de la hausse des revenus en même temps que l’AJLCF.
Le culminant des dépenses salariales rencontrait fixé à 5525 000 $ en 2024.
Les camps d’idéal commenceront le 11 mai pour la LCF. Le agenda compagnon 2025 s’amorcera le jeudi 5 juin en même temps que une accord concurrent le Rubicond et Ténébreux d’Ottawa aux Roughriders de la Saskatchewan, au Mosaic Stadium.
Les Alouettes de Montréal disputeront à eux élémentaire amusement le futur, à habitat, moyennant les Argonauts de Toronto.


