
Alex Ovechkin a marqué le 879e but de sa piste pendant la LNH, jeudi, envers doter les Capitals de Washington à démolir les Flyers 4-3, à Philadelphie.
Mis à lunette à 0 h 24
Consultez les sommaires des rencontres
Ovechkin, qui a incident luire la nitescence cramoisi envers la 26e jour de la champ, a imitation absence de cependant 16 buts envers casser le geste de Wayne Gretzky, qui est de 894 embuscade.
Connor McMichael, Lars Eller et Jakob Chychrun ont de ce fait trouvé le culot du cordon envers les Capitals, qui ont réussi au moins un balance pendant un cinquième guerre constant (3-0-2).
Taylor Raddysh a réussi un duo de mentions d’bienfaisance et Charlie Lindgren a suspendu 19 rondelles.
La conscrit Matvei Michkov, revers ses 15e et 16e buts de la champ, et Tyson Foerster ont répliqué envers les Flyers, qui ont errant un cinquième plaisir de conclusion et sept de à eux huit derniers.
Ivan Fedotov n’a aguerri que 14 arrêts pendant la aléa.
Le Lightning ramène les Sénateurs ici-bas
PHOTO CHRIS O’MEARA, ASSOCIATED PRESS
Chandelle Hagel
Chandelle Hagel a marqué le but critique pendant un aide plaisir de conclusion envers doter le Lightning de Tampa Bay à absorber la grosseur des Sénateurs d’Ottawa 5-1, jeudi soirée, à Tampa.
Le Lightning, qui avait fugitif les Sénateurs 4-3 mardi, se retrouve imitation à identité revers ceux-là au inconnu suite de la fraction Atlantique.
Jake Guentzel, Brayden Partie, Mitchell Chaffee et Erik Cernak ont de ce fait incident branler les cordages envers le Lightning, qui a remporté trio de ses quatre dernières parties.
Nikita Kucherov et Partie ont chaque homme pelotonné un duo de mentions d’bienfaisance. Andrei Vasilevskiy a suspendu 27 des 28 tirs dirigés proximité lui.
Michael Amadio a inséré l’entier but des Sénateurs, qui avaient gagné à eux cinq derniers duels vis-à-vis de dévergonder un duo de jour en trio soirs malgré le Lightning.
Anton Forsberg a idéal 26 arrêts pendant la aléa.
Shane Pinto n’a pas pardonné bouchée à la affrontement. Il avait quitté le plaisir de mardi en commencement cadence en jugement d’une cassure au bas du association.
Du côté du Lightning, Anthony Cirelli n’a pas joué pour d’une cassure au éminent du association. Conor Sheary a été mobilisé de la Complot nord-américaine envers le réformer.
Golden Knights 3 – Devils 1
PHOTO SETH WENIG, ASSOCIATED PRESS
Fiche Eichel (à balourde) a été l’un des trio marqueurs des Golden Knights.
Nicolas Roy, Shea Theodore et Fiche Eichel ont marqué, Adin Hill a aguerri 16 arrêts et les Golden Knights de Vegas ont fugitif les Devils du New Sous-vêtements 3-1, à Newark, envers établir un terminaison à une critique de quatre malheur.
Il ne s’agissait que d’une aide domination sur la chaussée depuis le 7 janvier envers les Golden Knights.
Roy a marqué son septième but de la hors de saison à 3 : 09 de la aide cadence envers assigner les Golden Knights antérieurement à 1-0. Theodore a incessant revers son septième à 11 : 18.
Eichel a porté la inscrit à 3-0 à 4 : 06 de la inconnu cadence revers son 19e de la champ.
Ondrej Palat a propre Hill d’un jeu blême revers son 12e cordon de la hors de saison à 15 : 43 du inconnu bagarre donc d’une suite en nanti quantitatif.
Les Golden Knights montraient une fixe de 1-3-2 à à eux six sports précédents.
Le timonier des Devils, Nico Hischier, ratait un cinquième plaisir de conclusion subséquemment détenir accueilli un louche culbute de Nick Suzuki, du Nord-américain de Montréal.
Utah 3 – Blue Jackets 2 (P)
PHOTO RUSSELL LABOUNTY, USA TODAY SPORTS PAR REUTERS CON
Nick Schmaltz (8) et Dmitri Voronkov (10)
Dylan Guenther a tranché revers 33 secondes à couler en continuité envers négocier une domination de 3-2 au canne de hockey de l’Utah malgré les Blue Jackets, à Columbus.
Il s’agissait d’une aide domination d’affilée envers l’gréé de Salt Lake City.
Lawson Crouse et Olli Maatta ont de ce fait incident bouc. Connor Ingram a repoussé 20 tirs pendant la domination.
Justin Danforth et Ivan Provorov – lui-même en désavantage quantitatif – ont entiers les un duo de marqué envers les Blue Jackets, qui ont subi un inconnu malheur de conclusion, néanmoins un préexistant à toit depuis le 2 janvier. Elvis Merzlikins a empêché 29 tirs.
Hurricanes 1 – Wild 2
PHOTO STACY BENGS, ASSOCIATED PRESS
Yakov Trenin (à franche) a été l’un des marqueurs du Wild.
Filip Gustavsson a suspendu 38 tirs et le Wild du Minnesota a marqué un préexistant but en trio sports envers l’détruire 2-1 malgré les Hurricanes de la Caroline, à St. Paul.
Yakov Trenin et Vinnie Hinostroza ont trouvé le culot du cordon envers le Wild, qui avait été enfariné 6-0 par les Sénateurs d’Ottawa et 3-0 par les Bruins de Boston donc de à eux un duo de précédentes réunion.
Sebastian Aho a marqué l’entier but des Hurricanes, après qu’il ne restait que 2 : 48 au pendule envers abstenir Gustavsson d’un jeu blême.
Frederik Andersen a aguerri 22 arrêts envers les Hurricanes, qui ont errant un inconnu affaire de conclusion envers la aide jour cette hors de saison. Ils n’ont par hasard errant quatre parties consécutives.
Panthers 3 – Mélancolie 2
PHOTO JEFF CURRY, USA TODAY SPORTS PAR REUTERS CON
Sam Reinhart
Sam Reinhart a marqué revers 12 secondes à couler envers accorder une domination de 3-2 aux Panthers de la Floride malgré les Mélancolie, à St. Pépite.
Matthew Tkachuk a récolté un but et une bienfaisance, Mackie Samoskevich a de ce fait trouvé le culot du cordon et Spencer Knight a repoussé 20 tirs envers doter les Panthers à acquérir un quatrième plaisir à à eux cinq dernières sorties.
Zachary Bolduc a répliqué revers un but et une bienfaisance envers les Mélancolie. Oskar Sundqvist a été l’contradictoire buteur et Joel Hofer a aguerri 31 arrêts.
Les Mélancolie ont errant six de à eux sept dernières parties.
Débordement 4 – Flames 2
PHOTO SERGEI BELSKI, USA TODAY SPORTS PAR REUTERS CON
Martin Necas
Martin Necas a réussi un duo de buts et une bienfaisance envers ratifier à l’Débordement du Colorado de assujettir les Flames 4-2, à Calgary.
Appui Makar a inséré son 20e but de la champ et Artturi Lehkonen a autant trouvé le culot du cordon envers l’Débordement, qui a gagné trio de ses quatre derniers affrontements.
Nathan MacKinnon a retrouvé le comble des pointeurs de la LNH désinvolture à une collecte de trio mentions d’bienfaisance. Il a 83 points, bien un duo de de davantage que Leon Draisaitl, des Oilers d’Edmonton. Les un duo de joueurs s’affronteront vendredi.
Jonathan Huberdeau a marqué son 21e but de la hors de saison, un comble dans les Flames. Rasmus Anderson a de ce fait agité les cordages.
Mackenzie Blackwood a suspendu envers 27 lancers envers router sa fixe à 13-6-2 depuis qu’il a été tendu des Sharks de San Jose.
Dustin Wolf a aguerri 30 arrêts. Il a errant quatre de ses cinq derniers départs.


