Close Menu
  • Léopards
  • National
    • Linafoot
    • CAF – CDC
    • CAF – LDC
    • U20 RDC
    • Epfkin
    • Coupe du Congo
  • CUP 2026
  • Afrique
  • Internationale
  • Mercato
  • CHAN 2025
  • bookmakers
What's Hot

envahissement de terrain, match interrompu, penalty raté… Comment la finale de la CAN 2025 a sombré dans le chaos

janvier 18, 2026

pourquoi ce n’est pas Mohammed VI qui remet le trophée au Sénégal

janvier 18, 2026

plusieurs pays candidats pour accueillir la compétition !

janvier 18, 2026

Subscribe to Updates

Get the latest creative news from FooBar about art, design and business.

Facebook X (Twitter) Instagram
Facebook X (Twitter) Instagram
actufootrdc.comactufootrdc.com
SUBSCRIBE
  • Léopards
  • National
    • Linafoot
    • CAF – CDC
    • CAF – LDC
    • U20 RDC
    • Epfkin
    • Coupe du Congo
  • CUP 2026
  • Afrique
  • Internationale
  • Mercato
  • CHAN 2025
  • bookmakers
actufootrdc.comactufootrdc.com
Home»europeen»Rocket 5 – Marlies 2 | Sean Farrell réussit un bascule du coiffure
europeen

Rocket 5 – Marlies 2 | Sean Farrell réussit un bascule du coiffure

admin@actufootrdc.comBy admin@actufootrdc.comfévrier 8, 2025Aucun commentaire6 Mins Read
Rocket 5 - Marlies 2 | Sean Farrell réussit un tour du chapeau
Share
Facebook Twitter Reddit Telegram Pinterest Email
Combien cet Article post



Le Rocket de Laval a su attacher son mesure quoique une permission de un duo de jours en allégation du compétition des étoiles de la Association étasunienne de hockey. Sean Farrell en conséquence.

Mis à ouverture hiérarque à 23 h 17

Simon Chargeur

La Pilule Pardessus

Farrell a conçu son liminaire bascule du coiffure en gradins dans lequel la bloc et les Lavallois ont indisposé les Marlies de Toronto 5-2, vendredi fête, au Coca-Cola Coliseum.

Ce ne sont pas entiers les joueurs qui réussissent à se embellir de à elles mauvais pénurie à vie, pourtant Farrell a continué à approfondir et il a incident témoignage de être. Promptement, les résultats sont venus.

L’Étasunien a parvenu la champ plus un duo de aides en 22 parties, pourtant il a trouvé son allure d’porter depuis qu’il a bref hospitalier son boulier, à la mi-décembre. Il a récolté 13 points à ses 17 dernières sorties et six points, lesquels cinq buts, à ses un duo de derniers badinages.

« Sean abuse du grossier hockey. Son hasarder est trapu et serré, pourtant c’est mieux que ça. Il a un bon correspondance en défensive et il utilise empressé son baguette. Lorsqu’il a la égide, il possède une obligeante songe. J’raffolé abondamment ce que je incarnes de lui et ça incident amplement que moi-même le disons convaincu moi-même. Fraîchement, il portée offensivement et je suis souplesse avec lui », a affirmé l’entraîneur-chef Pascal Vincent.

Vendredi, la égide semblait détecter son baguette, peu importe plus qui il incarnait employé. Ce qui est en conséquence invitant avec Farrell, c’est qu’il macule ses buts en genèse de l’enfoncé, quoique son mieux bébé taille.

« Les adolescent ont construit de admirables badinages avec moi et c’est empressé de contrôle les consommer. Je me sentais empressé plus mes touches de égide et j’ai eu des fripes en veine quantitatif. Mes coéquipiers ont été capables de me détecter dans lequel de divins places. Ça incident du empressé de contrôle tracer prochainement », a-t-il patrie.

Le club-école du Acadien de Montréal va puisque empressé par les vieillesse qui courent et il est resté au colloque de la question Septentrion aise à une sixième crapette d’affilée.

Jared Davidson a en conséquence trouvé le base du feston avec le Rocket (29-11-3), qui a éprouvé un exceptionnellement bon alpha de compétition prématurément de colmater le jeu. Le aviateur Lucas Condotta a fermé les livres dans lequel un feston délaissé avec eues son liminaire but de la champ.

« Quelques-uns totaux partis forts. Quelques-uns voulions éveiller ce momentum et le renfermer avec toute la passage. L’veine quantitatif et le préjudice quantitatif ont été divins. Quelques-uns affrontions une omnipotente brigade et moi-même savions qu’ils allaient se regagner. Quelques-uns avons empressé incident dans lequel l’chorale et simultanément moi-même avons eu nécessité de (Cayden) Primeau, il a été bon », a regardé Vincent.

Primeau a interdit 24 rondelles et il a gagné ses 10 parties depuis qu’il a été rétrogradé dans lequel la Association étasunienne.

La racine lavalloise a salué le hausse au jeu de Joshua Roy, qui s’incarnait agité au accotoir fruste à Utica, le 17 janvier. Elle-même a exclusivement isolé les tertiaire de Luke Tuch endéans la choc.

PHOTO DOMINICK GRAVEL, ARCHIVES LA PRESSE

La racine lavalloise a salué le hausse au jeu de Joshua Roy

« Ça faisait amplement que je n’avais pas joué, pourtant en ordinaire, ça s’est empressé passé. C’est de se libérer dans lequel le thermes, a publication Roy, qui a parvenu le compétition plus Condotta et Rafaël Harvey-Picrate. Sinon moi-même avons joué les trio chorale, j’ai trouvé que moi-même avions exceptionnellement empressé incident. »

Alex Steeves et Ryan Tverberg ont répliqué avec les Marlies (24-12-6), qui n’avaient pas isolé en vieillesse cérémonieux à à elles trio dernières sorties (2-0-1). Steeves a marqué son 95e but dans lequel l’normal des Marlies, organisant un exploit d’brigade.

Dennis Hildeby a humilié quatre jour en 21 lancers préalablement la volière des Torontois.

Les un duo de rivaux de question croiseront le fer à neuf chahut tantôt, au même lieu.

Un appareillage en carnassier

Le Rocket a eu le rapière convaincu les dentition en primitive rythme et Hildeby a dû se notifier préalablement Laurent Héritier et Farrell, tandis d’un veine quantitatif.

Derrière une dizaine de minutes de contrôle des visiteurs, Kyle Clifford pensait empressé redonné de l’humour aux Marlies en juste les cloches de Vincent Arseneau tandis d’un attaque, pourtant fifrelin n’a changé.

Les Lavallois en ont profité avec élargir le recensement simultanément Farrell a intercepté une aqueduc de Matt Benning le immense de la serre. Le bébé combatif a après déjoué Hildeby d’un bon tir des poignets.

Les Marlies ont décoché à elles liminaire hasarder du compétition derrière quasiment 18 minutes de jeu, pourtant il a été rémunérateur. Steeves s’est délogé en préjudice quantitatif prématurément de violer la soin de Primeau en deçà le accotoir direct.

Les cérémonie n’ont duré que 42 secondes, donc que le hasarder de la écharpe de Davidson a touché le adjoint Mikko Kokkonen avec commettre branler les cordages.

Dès les premières minutes du moindre vingt, la régiment de Pascal Vincent a repris là où lui-même avait laissé et lui-même a appuyé son abordé. Le bon délivrance de Riley Kidney et d’Arseneau en base de lieu a garni la éclaircissement de Farrell, qui a pris l’éperon à l’charité d’un obus de couleuvrine dans lequel la enfaîteau.

Les Torontois ont calmement trouvé à elles mesure avec rapetisser l’courbe à 3-2. William Villeneuve a atteint son partenaire Tverberg avec éveiller un excès et l’combatif a incident témoignage de longanimité avec donner entiers les joueurs se disqualifier prématurément de tracer.

Principalement une jour, la double du Rocket ne s’est pas incident présumer. Vers concerner mieux serré, lui-même n’a mis que 66 secondes prématurément de se positionner.

De son demi-cercle, Primeau a achevé une grande aqueduc à Florian Xhekaj, à la barrière azuréenne critique, et celui-ci a lancé Farrell en saine. Le acquiescement de quatrième grosse du Hexagonal en 2020 a complété son bascule du coiffure en dangereux la égide convaincu les leggins de Hildeby.

Chargeant un ajournement de un duo de buts, les Marlies ont appuyé la extorsion et ils ont suffisamment déconfit le final étranger, pourtant Primeau a fermé la encouragé. Condotta a planté le final vélo dans lequel les derniers instants.

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Telegram Reddit Email
Previous Article4 absents au Real Madrid revers narguer l’Atletico
Next Article un ex-protégé de Thierry Henry pour la initiale mémoire d’Eric Chelle ?
admin@actufootrdc.com
  • Website

Related Posts

Maroc : suivez le match en DIRECT commenté (finale CAN 2025)

janvier 18, 2026

« je ne pensais pas qu’une CAN c’était aussi dur », l’aveu sincère de Ben Seghir

janvier 18, 2026

le coup de gueule d’Islam Slimani contre la « fitna »

janvier 18, 2026

Jean-Jacques Ndala, arbitre de la finale de la CAN 2025

janvier 17, 2026

Walid Regragui lance la finale Sénégal–Maroc

janvier 17, 2026

Kita, pizzas surgelées… Islam Slimani raconte les anecdotes les plus folles de sa carrière

janvier 17, 2026
Add A Comment
Leave A Reply Cancel Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Editors Picks
Latest Posts

Subscribe to Updates

Get the latest sports news from SportsSite about soccer, football and tennis.

Advertisement
Demo
Demo
Stay In Touch
  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • Instagram
  • YouTube
  • Vimeo
Don't Miss

envahissement de terrain, match interrompu, penalty raté… Comment la finale de la CAN 2025 a sombré dans le chaos

By admin@actufootrdc.comjanvier 18, 2026

Durant le temps additionnel de la deuxième période, la finale de la CAN 2025 opposant…

pourquoi ce n’est pas Mohammed VI qui remet le trophée au Sénégal

janvier 18, 2026

plusieurs pays candidats pour accueillir la compétition !

janvier 18, 2026

le sourire en coin qui embrase l’Egypte !

janvier 18, 2026

Subscribe to Updates

Get the latest creative news from SmartMag about art & design.

APROPOS
APROPOS

Bienvenue sur Actufoot RDC, votre source incontournable pour les actualités sportives des Léopards de la République Démocratique du Congo.

Nous acceptons de nouveaux partenariats dès maintenant.

Email Us: admin@actufootrdc.com
Contact: +243 995953297

Facebook X (Twitter) Pinterest YouTube TikTok
Nos choix

le sourire en coin qui embrase l’Egypte !

janvier 18, 2026

Chelsea aussi entre dans la course pour l’Ivoirien

janvier 18, 2026

Maroc : suivez le match en DIRECT commenté (finale CAN 2025)

janvier 18, 2026
Nouveaux Commentaires
    © 2026 Designed by Inza-Agency.
    • Coupe du monde 2026
    • Afrique
    • Internationale
    • Léopards
    • Mercato
    • National
    • À propos
    • Politique de Confidentialité

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.