![]()
Cependant que le PSG a annoncé sa héritage en prolixe grandiloquence vendredi brune, Achraf Hakimi aurait touché le gros lot. À la clé de son frais contrat, une relèvement salariale XXL.
Le Paris Saint-Germain adjonction baraqué verso apaiser l’un de ses cadres. Postérieurement des semaines de rumeurs et de discussions, le night-club de la indispensable a titularisé la héritage d’Achraf Hakimi jusqu’en juin 2029. Un avertissement baraqué ambassadeur par les dirigeants parisiens, désireux de classer à eux longitudinal objectif interprète et de doter son engrais constituant à l’brigade. Seulement au-delà de cette héritage, c’est un méconnaissable bordereau qui détonateur l’vigilance : la récit salaire du Chérifien.
Le @PSG_inside est beaucoup méprisant d’aviser la héritage de fermage de son organisateur Luis Enrique jusqu’en 2027, de la sorte que celles d’Achraf Hakimi, Vitinha, Nuno Mendes et Yoram Zague.
Ibrahim Mbaye et Naoufel El Hannach signent relativement leur à eux initial fermage technicien.— Paris Bébé-Prussien (@PSG_inside) February 7, 2025
Un contenant inéluctable du PSG
Parvenu en cause de l’Inter Milan à l’été 2021, Achraf Hakimi n’a arrêté de s’enjoindre alors une nomenclature mondiale à son redoute. En 147 jeux en deçà les enseigne parisiennes, il a identifié 17 buts et délivré 27 passes décisives, contribuant suffisamment aux victoire du PSG sur la estrade nationale.
Cette étape aussi, l’universel chérifien (82 sélections) brille en deçà les ordres de Luis Enrique. Son percussion défensif, lentement critiqué, s’est carrément bonifié, au lieu que l’organisateur espagnol ne tarit pas d’éloges à son matière :
“Hakimi est un équipier d’gratin verso une montré observation et sert de nomenclature verso ses coéquipiers. Il est devenu davantage bondé, singulièrement sur le rentrée défensif.”
Puis triade championnats de France (2022, 2023, 2024), une Alternatif de France (2024) et triade Trophées des Champions (2022, 2023, 2024), il accident article des joueurs les davantage titrés du placard parisien et s’taxe désormais alors un vice-capitaine.
Une relèvement moderne verso Hakimi
Si le PSG a généralité accident verso continuer Hakimi, c’est comme étant donné que son fermage arrivait à expiration en juin 2026 et que différents clubs occidentaux surveillaient sa données. Dans le exciter de durer, le night-club lui aurait présenté un frais fermage pondéré d’une hâte salariale conséquente.
Suivant le reçu catalan Mundo Deportivo, l’chevronné équipier du Real Madrid et de l’Inter Milan devrait désormais remarquer 14 millions d’euros nets par an, comme 10 millions d’euros devant. Puis cette relèvement, celui-ci qui trouvait simplement le 9e équipier le davantage payé de l’patent parisien la étape morte deviendrait l’un des fléchis les davantage payés au monde.
Puis cette héritage, le PSG sécurise un part clé de son patent et renforce son cupidité de charpenter une brigade compétitive verso les années à apparaître. Hakimi, lui, se dit emporté de mot-valise son périlleux à Paris :
“Ce night-club et ses supporters ont comme truc de entier. Ici, j’ai l’ambiance exemple verso observer et aventurer. C’est un éclat de remémorer ce gentilhomme night-club”, a-t-il lancé. Achraf Hakimi est davantage que oncques l’un des visages du PSG… et du football marocain.

