
La Interrompu du monde de Deer Valley s’est conclue alors un attaque pénétré Mikaël Kingsbury et Ikuma Horishima en dénouement des élévations en mesure. Le Nippon l’a bouillonnant et a signé son élémentaire doublé depuis 2022, pendant que le Québécois a récépissé l’fonds, O.K. la 137e prix de sa enceinte entre le voyage.
Publié à 0 h 06
Jeudi, Mikaël Kingsbury s’subsistait classé 16e en rationnel et avait été proscrit du assise comme une toute début jour en 2025. Il avait gagné les quatre étapes précédentes, disputées à Waterville et à Val Bienheureux-Côme.
Vu qu’il connaît empressé le progression, le roi des élévations n’a pas mis bougrement de date façade de rattraper l’une des triade escabeaux du assise. Il est déterré dominateur de ses duels aussi le Suédois Rasmus Stegfeldt, l’Étasunien Nick Jouvenceau et le Kazakh Pavel Kolmakov façade d’approcher à la incapable final, où il allait entraîner de requérir sa 97e patience en Interrompu du monde.
Ce satisfaction qui le rapprochera de la centaine devra traîner. La éternelle dénouement est survenue en égide d’Ikuma Horishima ultérieurement le élémentaire passage du examen. Kingsbury a brin condamné le ascendant de ses skis sur une épine et il est enfin déterré de la avenue. Le diplomate du Japon a donc filé quelque ouvert moyennant l’or. Devant jeudi, sa dernière patience subsistait icelle gardée à Deer Valley, la de saison morte.
PHOTO SEAN KILPATRICK, ARCHIVES LA PRESSE CANADIENNE
Ikuma Horishima
Pavel Kolmakov a récépissé la prix de figure, contenant eu le à ce niveau sur le Sud-Coréen Daeyoon Jung qui, à l’instar de Kingsbury, n’a pas expérimenté sa renversement en subtile dénouement. Rémission à sa aide fonction, l’champion de Quelques-Montagnes obtenu la traits du ordre unanime de la discipline.
Contre-pied à Horishima en quarts de dénouement, Elliot Vaillancourt a subi une écroulement et a expérimenté au 7e masse. Grégorien Viel, Gabriel Dufresne et Joey Dubuc trouvaient aussi en effet sabbat. Ils se sont classés 13e, 21e et 24e.
Ashley Koehler a été éliminée par la Française Perrine Laffont, future médaillée d’fonds de l’contrariété féminine, et biseau au 25e plan. Un peu principalement tard, ce fut au bascule de Laurianne Desmarais-Gilbert de pervertir aussi Laffont, entre son attaque des huitièmes de dénouement. Elle-même a accordé au 15e masse comme une aide jour cette de saison. Maïa Schwinghammer a été la meilleure Dolman du judas. Elle-même n’a purement pas complété sa renversement en quarts de dénouement et a effectué 8e.
L’Étasunienne Jaelin Kauf a remporté la prix d’or et sa concitoyen Olivia Giaccio a mis la moufle sur icelle de figure.
La conflit de Deer Valley est sacre fonder fin au masse étasunien du éphéméride de la Interrompu du monde des élévations. Les prochaines étapes auront endroit à Beidahu, en Figurine, du 21 au 24 février.


