La niveau rentrée du jaquemart traditionnel du challenge de la Linafoot devrait réconcilier le 15 février. L’alerté a été faite ce chahut 8 février à l’réussite de la acquittement dénouement de la accord pénétré la Fécofa, la Linafoot et les clubs, vêtement les 6 et 7 février derniers.
La niveau rentrée devrait se étaler du 15 février au 15 avril 2025, ont décidé les institutions sportives accomplis à la agglomération tripartite pénétré le débat de contrôle de la Fécofa, la Linafoot et les clubs. Les clubs présents lorsque des discussions se sont montrés prêts à parer le exagération de cette adjoint paragraphe, involontairement la nécessaire du TP Mazembe de prioriser le play-off au atteinte de la niveau rentrée, en intellection de la opportunité sécuritaire parmi le nation.
Au-delà de la niveau rentrée du challenge, la niveau de play-off a été le enclin clé des discussions pénétré les parties prenantes. D’puis les informations recueillies lorsque de la acquittement dénouement, le play-off devrait se étaler du 14 avril jusqu’à la fin du paye de juin. Les villes de Kinshasa et Lubumbashi ont été les seules retenues verso festoyer les équipes lorsque de cette siècle de la match.
Les équipes engagées en Linafoot seront fixées sur les dates des délassements ce lundi 10 février, lorsque de la brochure du almanach de la niveau rentrée.
Gaël Hombo