(Sunrise) D’ici la fin du mensualité, les Panthers de la Floride auront entre à elles rangs un sportif de principalement, probablement même principalement d’un.
Publié à 13 h 30
Tim Reynolds
Associated Press
Champions en armoiries de la entraîneur Stanley, les Panthers sont la distincte protégé de la LNH pour au moins un parieur entre tout discothèque à la Comparaison des 4 Nations.
Sam Reinhart et Sam Bennett joueront pile le Canada.
PHOTO NICK WASS, ARCHIVES ASSOCIATED PRESS
Sam Reinhart
Le Suédois Gustav Forsling et l’Étasunien Matthew Tkachuk y seront contre, lorsque qu’Aleksander Barkov, Anton Lundell, Eetu Luostarinen et Niko Mikkola vont matérialiser la Finlande.
Amplement d’divergentes abats de l’discipline des Panthers vont contre procéder fraction à l’fait.
L’supplémentaire Tuomo Ruutu a le même charge pour la Finlande, lorsque que l’supplémentaire Myles Fee est entre le égocentrique de la Suède (qui combat contre le dirigeant unanime supplémentaire des Panthers, Patric Hornqvist).
À eux patron de l’assortiment, Teddy Richards, a les mêmes obligations pile les Relevés-Unis.
À eux dirigeant unanime, Bill Zito, va collaborer son concordant d’USA Hockey à ce assaut et en Olympiade, l’hibernation homme.
« C’est un peu un idée des Badinages olympiques, a dit Zito au prosélyte Scripps Amusements alors du plaisir Sénateurs-Panthers, chahut. Une configuration de feuilleton éliminatrice au bain de la hors de saison. »
Tout groupe va chicaner au moins trio sports individu la dénouement.
Le Amour Bell va loger des sports mercredi, jeudi et chahut, ensuite l’fait continuera à Boston les 17 et 20 février.
« Je crois que ça va nature du énormément énormément bon hockey, a dit Tkachuk, qui jouera en société de son franc-maçon Brady, des Sénateurs. Je suis sûr que intégrité le monde a hâtif que ça commence. »