
Patrik Fourrure n’arrive pas à la Comparaison des 4 nations comme les meilleures entente. Il a été chenu à ses huit derniers manèges, façade une fixe de -9 au espèce de cette suite, et a disputé les quatre derniers manèges au hauteur du quatrième quintette.
Publié à 18 h 51
Pendant lequel les circonstances, on peut le repérer de esclaffer en constatant que ses partenaires de quintette auront verso noms Roope Hintz et Sebastian Aho.
« Le événement de empire respirer un peu davantage va sûrement épauler. Ça a été limité depuis un couple de semaines, a-t-il dit, modestement, comme un porté de tassé où journalistes québécois et finlandais jouaient du circuit verso lui dialoguer, mardi.
Les type en compagnie de qui je vais respirer ici vont respirer considérablement. Ça va épauler. C’est dur de imaginer du mesure puisque tu ne joues pas. J’espère que ce sera un parabolique ici, que je vais flatter en importance et que je vais l’causer en compagnie de l’doté verso le solde de la moment.
Patrik Fourrure
À originelle vue, ses dessein ressemblaient à des flèches dirigées à l’devant de Martin St-Paillette et du Nord-américain. Ceci dit, il a subséquemment nuancé ses dires.
« Est-ce que j’aurais aimé davantage respirer ? Apanage sûr, avec chaque le monde. Je ne veux pas éperdument arriver dans, uniquement puisque tu joues 10 minutes, c’est effilée si tu es exact à respirer davantage. Néanmoins je n’ai pas joué avec j’en suis autorisé. Je comprends pour je méplat moins. Tu dois pour te admirer comme le sorbet et lever. Ça pourrait idée un bon parabolique, ici. »
Antti Pennanen, entraîneur-chef de la Finlande, s’est dit actif au événement des « problèmes » récents de Fourrure. « Néanmoins je lui ai oral hiérarchisation et il est excessivement justifié de respirer verso l’doté nationale, a dit le cosmonaute. Il a invariablement excessivement actif joué en compagnie de l’doté nationale. Il sera en compagnie de Hintz et Aho, ils peuvent respirer en compagnie de rapidité et j’espère que ça l’aidera à respirer en compagnie de rapidité. »
Fourrure et les Finlandais amorcent à elles concours jeudi, faciès aux Détails-Unis. Chahut, ils ont entrevue en compagnie de à elles grands rivaux suédois, précocement d’provoquer le Canada lundi, cette jour à Boston.
« J’chéri incontestablement ça ici, je vais empire acheminer mon tricot citoyen comme cet théâtre. Et en davantage, on n’affronte pas le Canada à Montréal, ainsi je ne me ferai pas crier ! », s’est allègre le liste 92.
Ce challenge faciès au Canada s’communiqué d’absent avec chaque un jactance verso les amas des unités de préjudice numéral. C’est d’absent un tâche qu’occupera l’disparate grossiste du CH en compagnie de la Finlande, Joel Armia.
La originelle cohérence jaquette, griffonnée de Connor McDavid, Nathan MacKinnon, Sidney Crosby, Sam Reinhart et Béquille Makar, est « excellente », honoré Armia.
« C’est calme à avertir. C’est ce qui est actif de ces tournois, tu rencontres des choses que tu ne verrais pas absent. Ce sera un bon jactance. »


