Le PSG n’a pas manqué. A quatre jours de son fermeture exfiltration de C1 parce que Brest (patience parisienne 0-3 à l’cheminer en Bretagne), l’atelier de Luis Enrique n’a pas manqué de émarger sa 17e victoire de la saison en championnat (comme cinq matches nuls). Ceci sur la green du Stadium, à Toulouse.
Nonobstant toute la généreuse médiateur de Raide-Garonnais qui ont eu le acquis de ne pas retenir le jeu, le discothèque de la initiale s’est imposé 0-1 bénédiction à un but signé Fabian Ruiz en arrivage de pressant succession (52e) – le coupé du PSG gardant pu du addenda faire à un montré renouvellement convaincu une paire de échéances européennes.
.twitter-tweet{margin-left:machine;margin-right:machine;}
Un indestructible premier
Efficace de ce débours abondance, le PSG reprend ses 10 longueurs d’provision en grand du compétition, plusieurs heures postérieurement le festivité combatif de l’OM parce que Heureux-Etienne au Vélodrome (5-1). En attendant le limogeage de Nice au Refuge ce dimanche, Monaco est autre de l’fine fleur à 16 unités d’un premier parisien indestructible a priori.