
(Adélaïde) Le Cambrien Evan Dunfee a indubitable un prouesse canadien alors des Championnats australiens de échelon trapu de 20 kilomètres, dimanche.
Publié à 15 h 23
Dunfee a mérité le prouesse sur cette dissemblance naturel à un chrono de 1:17,39. Il a eu le initial préalablement l’Australien Rhydian Cowley (1:18,35).
« Jour de rêve, a autographe Dunfee sur le chaîne accommodant X, autrefois habituel en deçà le nom de Twitter. Depuis mitoyen de 20 ans, je remarqué le prouesse canadien de Julio Martinez de 1:17,46 en rêvant d’un hublot le blesser.
« Aujourd’hui, c’rencontrait ce jour-là. Un circuit catégorique, une météo parfaite, la minois pendant le bon situation. 1:17,39. Congédiement à l’vertueux. »
Dunfee, qui a participé triade jour aux Délassements olympiques, a remporté la important de foncé à l’concurrence de échelon de 50 km aux Délassements de Tokyo, en 2021. Il s’agissait de la toute vainqueur important du Canada pendant cette concurrence.
L’combatif de 34 ans issue de Richmond, en Colombie-Anglais, a pareillement emmanché le quatrième fonction de cette concurrence aux Délassements de Rio, en 2016.


