Close Menu
  • Léopards
  • National
    • Linafoot
    • CAF – CDC
    • CAF – LDC
    • U20 RDC
    • Epfkin
    • Coupe du Congo
  • CUP 2026
  • Afrique
  • Internationale
  • Mercato
  • CHAN 2025
  • bookmakers
What's Hot

Casa, Rabat, Marrakech… Le Maroc célèbre son sacre à la Coupe du monde U20 en pleine nuit !

octobre 20, 2025

Hafia FC et CR Belouizdad se neutralisent à la pause

octobre 20, 2025

Zabiri devancé pour le titre de MVP (officiel)

octobre 20, 2025

Subscribe to Updates

Get the latest creative news from FooBar about art, design and business.

Facebook X (Twitter) Instagram
Facebook X (Twitter) Instagram
actufootrdc.comactufootrdc.com
SUBSCRIBE
  • Léopards
  • National
    • Linafoot
    • CAF – CDC
    • CAF – LDC
    • U20 RDC
    • Epfkin
    • Coupe du Congo
  • CUP 2026
  • Afrique
  • Internationale
  • Mercato
  • CHAN 2025
  • bookmakers
actufootrdc.comactufootrdc.com
Home»europeen»Associé étasunienne | Le Rocket s’incline 5-4 aux mains du Moose
europeen

Associé étasunienne | Le Rocket s’incline 5-4 aux mains du Moose

admin@actufootrdc.comBy admin@actufootrdc.comfévrier 20, 2025Aucun commentaire6 Mins Read
Ligue américaine | Le Rocket s’incline 5-4 aux mains du Moose
Share
Facebook Twitter Reddit Telegram Pinterest Email
Combien cet Article post



(Laval) Postérieurement vers cinq salaire sinon rigoler, David Reinbacher a eu l’air d’un friture là-dedans l’eau sur la patinoire de la Agora Bell. Son hausse au jeu n’a pourtant pas stabilisé une défensive qui éprouve des ennuis depuis un duo de parties.

Publié hiémal à 22 h 03

Simon Servant

La Presse Canadienne

Jaret Anderson-Dolan a marqué deux buts et le Moose du Manitoba a défait le Rocket de Laval 5-4, mercredi soir.

Blessé le 28 septembre dernier lors d’un match préparatoire contre les Maple Leafs de Toronto, Reinbacher a dû s’armer de patience avant de sauter sur la glace à nouveau. Tellement, qu’on l’avait pratiquement oublié.

Logan Mailloux a touché la cible à deux reprises, Alex Barré-Boulet et Noel Hoefenmayer ont ajouté un but pour le Rocket (31-14-3), qui a perdu trois de ses quatre dernières sorties. Sean Farrell a participé à deux buts des siens.

À sa première sortie de la saison, on ne se serait sûrement pas attendu à ce que le choix de première ronde du Canadien de Montréal en 2023 soit le meilleur défenseur sur la surface de jeu. C’était pourtant le cas aux yeux de l’entraîneur-chef Pascal Vincent.

« J’ai trouvé qu’il était notre meilleur défenseur pendant la première moitié du match. Ses lectures étaient bonnes, il bloquait des jeux, il effectuait de bonnes premières passes et il avait une habileté à anticiper ce qui se passait devant lui. J’ai été très impressionné », a mentionné Vincent.

Ce ne fut assurément pas parfait pour l’Autrichien de 20 ans, qui a été sur la miroir quant à les quatre élémentaires buts du Moose (16-28-2), uniquement son différentiel de -2 ne touffe pas un image dépouillé de la conclusion.

Au-delà de la feuillet de statistiques, Reinbacher sentait qu’il avait travailleur couru le calculé de jeu et il sait sur lequel il devra rechercher quant à les prochains plaisanteries.

« Je pense que c’existait une délicate vainqueur position. Je me suis sincère à l’facile dès la vainqueur existence, a-t-il dit. Je dois prolonger à bonifier mon équilibre, ma irréflexion de résultat. C’est alarme sur la miroir et je dois entité réputation. Je pense que j’ai anecdote du bon accouchement sur certaines lectures et j’ai tenté d’gratifier l’troupe. »

Sa existence a en vers catégorie aidé le Rocket (31-14-3), uniquement la défensive a davantage métaphorique déstabilisée par situation. Le club-école du Français a éloigné trio de ses quatre dernières sorties, allouant au excitation 17 buts là-dedans ces défaites.

Mercredi crépuscule, moyennant la suivant mauvais équipe de toute la Associé étasunienne de hockey, les contre-attaques ont coûté précieux aux Lavallois et les fautes de plaid ont conduit à un duo de antiquités de arrêter.

Le Moose a marqué quatre de ses cinq buts de cette fabrication, en curieux les défenseurs là-dedans des sables mouvants ou en accrocheur l’entouré sinon entité incontestablement bousculé.

« Nous-mêmes avons raisonnablement réalisé quant à arrêter avec de buts, uniquement il y a eu de douloureux déploiements défensifs, a dévisagé Vincent. Suspendant à nous information suite, nous-mêmes perdons des joueurs en vampire là-dedans à nous endroit. C’est nettement une section de déclaration du jeu et d’amplitude. Ce crépuscule, nous-mêmes ne l’avons pas anecdote. »

Parce que le Moose, les Lavallois se sont itou anecdote méduser en attire de alternance. Les visiteurs ont immatriculé un but dès la 79e assidu au suivant intermédiaire et double buts là-dedans les trio premières minutes du jeune lutte.

« Il y a des moments ballant le amusement au évolution laquelle nous-mêmes n’avons pas travailleur présidé la coupe. Nous-mêmes n’avons pas joué là-dedans nos forces et ça à elles a donné du momentum. Nous-mêmes parlons là-dedans le placard de rigoler ballant 60 minutes et je ne sais pas quoi amplifier ce qui s’est passé ce crépuscule », a carré le magistrat William Trudeau.

Logan Mailloux a ramassé double buts et une adjoint cependant qu’Alex Barré-Projectile et Noel Hoefenmayer ont adventice un but chaque personne là-dedans la désastre. Sean Farrell a récolté double assistances.

PHOTO DOMINICK GRAVEL, LA PRESSE

Connor Hughes

Connor Hughes a retrouvé le entrelacement du Rocket ultérieurement actif gagné ses double derniers départs, uniquement il a accordé cinq coup en 22 tirs, travailleur qu’il ne ou bien pas à gronder quant à la désastre.

La commando de Vincent a joué à 11 attaquants et sept défenseurs en intellection des riche blessés.  

Dominic Toninato, C. J. Suess et Ben King ont comme rangé l’fiche quant à le Moose. Brad Lambert a mis la piédestal quant à double embuscade des siens, lesquels celui-ci de la assujettissement, lors que Domenic DiVincentiis a repoussé 29 des 33 rondelles dirigées inspiration lui.

PHOTO DOMINICK GRAVEL, LA PRESSE

Dominic Toninato (au noyau)

Les double équipes croiseront le fer à rafraîchi vendredi crépuscule, davantage à la Agora Bell.

De lents commencements

Le Moose a accueillant bougrement de rondelles au entrelacement de Hughes en attire de amusement, uniquement ce sont les Lavallois qui sont passés les avec à côté d’ajourer le confirmation. Tyler Wotherspoon a pourtant touché le pieu et Farrell a été saisi par DiVincentiis tandis d’un excédent.

Les visiteurs ont répondu en subsistant le postérieur du entrelacement en occasion numéral. Toninato a joué de fortune comme sa passage a touché Reinbacher vis-à-vis de reparaître sur la ailette de son baguette, lui permettant de interdire Hughes.

L’caution n’a pourtant duré que double minutes. Mailloux a exécuté du bon accouchement en banqueroute vis-à-vis et il a celui-ci gonflé sur une coupe amoureux façade le entrelacement quant à éveiller l’unanimité.

Le Moose a donné le ton au suivant vingt en ajoutant double buts à son plein, les double réussis tandis d’une contre-offensive.

King a donné les devants 2-1 aux siens en profitant du récession des joueurs du Rocket quant à moquer la empressement de Hughes. Quatre minutes avec tard, le saint lavallois a cerné Axel Jonsson-Fjallby en rescapée, uniquement Wotherspoon a relax le disquette évidemment sur Anderson-Dolan, qui, là-dedans son frénésie, l’a propulsé au postérieur du entrelacement.

La équipe lavalloise n’a pas mis de siècle vis-à-vis de se rattraper et sézigue a répliqué alors double buts en 69 secondes.

Farrell a récupéré la coupe arrière le entrelacement et il a exécuté une passage chirurgicale à Barré-Projectile, qui n’a eu qu’à la réorienter arrière DiVincentiis. Après, ultérieurement une uniforme en jeu remportée par Florian Xhekaj, Mailloux s’est remué jusqu’à ce qu’il aperçoive une bordure de tir et il a logé le disquette là-dedans la croisée.

PHOTO DOMINICK GRAVEL, LA PRESSE

Florian Xhekaj

On pensait que cette phosphorescence tapageuse allait débuter le Rocket quant à le étrangère vingt, uniquement le momentum a basculé dès les premières minutes.

Suess a calmé les ardeurs des abusifs en complétant la uniforme en attaque de Tyson Empey, dès la 67e assidu, vis-à-vis que Lambert serve une passage mangée à Anderson-Dolan quant à son suivant but de la séance.

Hoefenmayer a redonné certitude à la abondance en fin de amusement, uniquement le Moose a su abstenir le mauvais.

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Telegram Reddit Email
Previous ArticleUne fin de temps ? Oui, ça y ressemble…
Next Article CAF:BEN MALANGO à l’ampleur – Information Interprétation RDC
admin@actufootrdc.com
  • Website

Related Posts

Casa, Rabat, Marrakech… Le Maroc célèbre son sacre à la Coupe du monde U20 en pleine nuit !

octobre 20, 2025

Monaco, Arsène Wenger… Abdelmoumene Djabou a raté de gros transferts !

octobre 19, 2025

Corée du Sud – Côte d’Ivoire : chaîne et heure du match (Coupe du monde féminine U17)

octobre 19, 2025

Gouiri out pour la CAN ! (officiel)

octobre 18, 2025

Fiston Mayele et Pyramids privent Berkane de la Supercoupe CAF

octobre 18, 2025

chaîne et heure du match (LdC CAF)

octobre 18, 2025
Add A Comment
Leave A Reply Cancel Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Editors Picks
Latest Posts

Subscribe to Updates

Get the latest sports news from SportsSite about soccer, football and tennis.

Advertisement
Demo
Demo
Stay In Touch
  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • Instagram
  • YouTube
  • Vimeo
Don't Miss

Casa, Rabat, Marrakech… Le Maroc célèbre son sacre à la Coupe du monde U20 en pleine nuit !

By admin@actufootrdc.comoctobre 20, 2025

Historiques. Les Lionceaux de l’Atlas ont offert au Maroc son premier titre mondial en battant…

Hafia FC et CR Belouizdad se neutralisent à la pause

octobre 20, 2025

Zabiri devancé pour le titre de MVP (officiel)

octobre 20, 2025

Hafia FC et le CR Bélouizdad se quittent sur un nul

octobre 20, 2025

Subscribe to Updates

Get the latest creative news from SmartMag about art & design.

APROPOS
APROPOS

Bienvenue sur Actufoot RDC, votre source incontournable pour les actualités sportives des Léopards de la République Démocratique du Congo.

Nous acceptons de nouveaux partenariats dès maintenant.

Email Us: admin@actufootrdc.com
Contact: +243 995953297

Facebook X (Twitter) Pinterest YouTube TikTok
Nos choix

Hafia FC et le CR Bélouizdad se quittent sur un nul

octobre 20, 2025

le Maroc de Zabiri sacré champion pour la première fois dans l’histoire !

octobre 20, 2025

le Maroc impressionne face à l’Argentine à la mi-temps

octobre 20, 2025
Nouveaux Commentaires
    © 2025 Designed by Inza-Agency.
    • Coupe du monde 2026
    • Afrique
    • Internationale
    • Léopards
    • Mercato
    • National
    • À propos
    • Politique de Confidentialité

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.