L’attaquant gabonais, Pierre-Emerick Aubameyang suscite une frénésie de transfert de courte durée parmi les fans de Saint-Étienne.
Aubameyang a fait chavirer le cœur des supporters de l’AS Saint-Étienne. L’attaquant était de retour lundi, mais son retour a été de courte durée.
Après la fuite selon laquelle Aubameyang avait été aperçu au stade du club de Ligue 2, les rumeurs ont immédiatement commencé à circuler. L’ancien attaquant de Dortmund, de Chelsea, d’Arsenal et de Barcelone allait-il revenir dans le club où il a joué autrefois ?
La réponse, pour l’instant du moins, est non. Aubameyang s’est rendu dans son ancien club pour soutenir son neveu, qui effectuait un match d’essai pour intégrer l’équipe U19 de Saint-Étienne.
Comme Auba, Enzo Aubameyang, né en 2008, est un attaquant qui a déjà démontré ses qualités de buteur dans différentes équipes de jeunes. Malgré ce retour de courte durée, le club a attiré l’attention d’Aubameyang sur les réseaux sociaux, posant maillot à la main.
Les supporters qui l’avaient rapidement regardé et avaient pensé qu’il s’agissait de la dernière recrue ont été déçus. Pour l’instant, Aubameyang continuera de jouer pour Al-Qadsiah FC au Qatar.
😅 Ceci n’est pas une information mercato ! @Auba est simplement venu nous rendre visite ce matin, pour notre plus grand bonheur ! 💚 pic.twitter.com/pFi0eissD5
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) July 7, 2025


